Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

avis 1500 intruder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis 1500 intruder

Message par totor le Ven 10 Oct 2014, 23:17

depuis quelques temps me vient l'envie de changer de monture, la 1500 intruder m'a toujours plu et il y en a une qui est à vendre en super état, moto avec cardan, pas de problemes graves à noter en lisant differents forums, plutot economique .... j'me tâte .... pig

z'en pensez quoi de cette meule ??? Rolling Eyes

la couleur n'est pas celle que je prefere mais ça se changera si besoin ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis 1500 intruder

Message par Daftom le Sam 11 Oct 2014, 00:24

je ne suis pas pro custom, mais elle à l'air sympa, en plus les avis sont bons, donc a essayer!!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Sam 11 Oct 2014, 09:20

BANDIT67 devrait pouvoir t'en parler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

C'est mon genre de bécane en tout cas ! Ok
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bipbip le Sam 11 Oct 2014, 11:38

pas fan des tracteurs Pas la tête...
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Dim 19 Oct 2014, 09:31

Pas beaucoup de retrours, dommage...

Alors, t'en es où pour ta décision ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Dim 19 Oct 2014, 10:28

ben .... j'suis vert pomme .... j'sais plus ...... j'developpe ????? puisque t'insiste !!!!! Ok

hier, petite inspection de mon immobilier, verifier les installations electriques et sanitaires de mon étage et là, oh surprise, une fuite d'eau derriere la douche de l'etage qui a été faite sur un plancher bois, j'essuie et je vois que le bois pourtant de qualité hydro est gonflé, noir moucheté de champignons, en relevant les yeux je vois que mon mur en carreaux de platre est totalement lézardé et en regardant bien les bastaings soutenant ce même mur sont imbibés et ont bougés .....

je voulais pas ma salle de bain à l'étage dés le départ pour cette raison là, aujourd'hui tout est bon à refaire mais je me fait fort de la faire au rdc sur du bon béton !!! mais où ???? surement dans l'atelier .... p.tain, ça va me couter un max .... bon, maintenant le projet n'est pas totalement tombé à l'eau, mais bon il faut chiffrer maintenant .....

je vais aussi m'interesser à ce materiau, à croire d'aprés les dires que ce serait vraiment efficace et tout est collé et, est extremement leger ... ça me couterai moins cher que de refaire une salle de bain ....à suiv' ..... Rolling Eyes

quelqu'un l'a déjà utilisé ???
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 19 Oct 2014, 11:58

Je ne connais pas du tout, je passe la main...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Dim 19 Oct 2014, 12:31

Black Cat a écrit:Je ne connais pas du tout, je passe la main...

Surpris à qui ???? Rolling Eyes
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par BANDIT67 le Dim 19 Oct 2014, 18:48

deja travaillé avec ce genre de produit tres facile d'utilisation, impecable pour refaire une salle de bain et tres bon pour le carrelege cool
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par BANDIT67 le Dim 19 Oct 2014, 19:00

pour le 1500 intruder question consomation ce n'est pas le Perou il faut savoir que le reservoir et sous la selle et ne contient que 14 L apres ça depend si tu a une becane a carbu ou injection, moi c'est carbu et 10 L au cent  donc environ 140 km d'autonomie apres c'est une machine formidable pour cruisé seul ou a deux, un peu lourde a bouger a l'arret sinon que du bonheur cool
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Daftom le Dim 19 Oct 2014, 22:57

BANDIT67 a écrit:deja travaillé avec ce genre de produit tres facile d'utilisation, impecable pour refaire une salle de bain et tres bon pour le carrelege cool

Idem je ferais des photos!!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par totor le Lun 20 Oct 2014, 17:20

BANDIT67 a écrit:pour le 1500 intruder question consomation ce n'est pas le Perou il faut savoir que le reservoir et sous la selle et ne contient que 14 L apres ça depend si tu a une becane a carbu ou injection, moi c'est carbu et 10 L au cent  donc environ 140 km d'autonomie apres c'est une machine formidable pour cruisé seul ou a deux, un peu lourde a bouger a l'arret sinon que du bonheur cool

merci pour ta reponse, par contre, le mieux, c'est carbu ou injection ???? Rolling Eyes

elle n'a pas de defauts notoires niveau moteur ??? Rolling Eyes
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Lun 20 Oct 2014, 17:20

Daftom a écrit:
BANDIT67 a écrit:deja travaillé avec ce genre de produit tres facile d'utilisation, impecable pour refaire une salle de bain et tres bon pour le carrelege cool

Idem je ferais des photos!!

merci les gars !!! Wink
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par BANDIT67 le Lun 20 Oct 2014, 18:39

carbu ou injection voila la question, c'est au gout de chacun, toutes les deux sont tres sure point de vu moteur aucun probleme c'est des camions un peu d"entretien standard est tu en a pour des centaines de km, par contre si tu en prend une il y a une petite modif a faire pour que la charge batterie se fasse correctement, tu t'inscrit a l' IOCF et tu trouve tout les detaille de cette modif trois fois rien,moto basse, tres bonne assise pilote et passager cool
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par totor le Lun 20 Oct 2014, 18:57

ça me conforte dans mon choix .... et celui de mon frere qui en a achetée une hier .... Evil or Very Mad

merci bandit !!! Wink
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par BANDIT67 le Lun 20 Oct 2014, 20:53

pas de probleme, entre autre je vend la mienne mais je pense trop loin pour toi  Choqué
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Lun 20 Oct 2014, 22:37

BANDIT67 a écrit:pas de probleme, entre autre je vend la mienne mais je pense trop loin pour toi  Choqué
Quelques kilomètres entre vous deux, c'est sûr. Mais sait-on jamais... Je ne retrouve pas ton annonce, je suis mauvais ! Surpris

Tiens totor, celle-là ressemble à ta photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Lun 20 Oct 2014, 22:47

BANDIT67 a écrit: je vend la mienne  Choqué

ah ben d'accord .... tu vends parce qu'elle est nulle en fait !!! Triste

ben en fait c'est le beauf d'un collegue qui va la vendre, pas encore sur le bon coin et le gars a le temps ...

c'est l'occasion qui faisait le larron !!! Wink
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par BANDIT67 le Mar 21 Oct 2014, 19:32

tu a raison, non elle n'est pas nul et je m"en sépare pour des problème d'épaule elle devient trop lourde pour moi a manoeuvrer
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Daftom le Mer 22 Oct 2014, 23:55

Daftom a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem je ferais des photos!!" />

voila ce que ca donne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par totor le Jeu 23 Oct 2014, 16:46

merci !!! cool

je suis allé voir chez lerou merlu hier, c'est je pense le materiau idéal pour mon probléme, le vendeur a ecarquillé les yeux quand je lui ai dit que mon mur de fond et mes retours de douche etaient en carreaux de platre de 7cm, c'est beaucoup trop lourd pour du simple bastaing ..... Confus

je pense faire ça au printemps en même temps que ma toiture ...... super
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 23 Oct 2014, 22:42

Bon courage à toi !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Jeu 23 Oct 2014, 23:53

totor a écrit:merci !!! cool

je suis allé voir chez lerou merlu hier, c'est je pense le materiau idéal pour mon probléme, le vendeur a ecarquillé les yeux quand je lui ai dit que mon mur de fond et mes retours de douche etaient en carreaux de platre de 7cm, c'est beaucoup trop lourd pour du simple bastaing ..... Confus

je pense faire ça au printemps en même temps que ma toiture ...... super

Oui je comprend mieux ton problème...
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut