Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Royal Enfield Musket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royal Enfield Musket

Message par Black Cat le Ven 12 Sep 2014, 19:48

Pour rendre leur machine unique, beaucoup se focalisent sur le look et sur quelques éléments comme les suspensions, les échappements, la peinture, les quelques détails qui rende votre machine unique. Aniket Vardhan, lui, est parti de l’extrême opposé. Il s’est focalisé sur le moteur. Son objectif: réaliser une moto classique avec V-Twin de sa propre construction. Sa motivation: retrouver les sensations qu’il avait vécues à l’écoute d’une Harley-Davidson dans les rues de Delhi.

Ses choix techniques reposent sur l’usage maximal de pièces du moteur mono-cylindre de la Bulllet. Après une première expérience avec un moteur d’une cylindrée de 700 cm3 en partant du mono 350 cm3, voici donc qu’il nous a présenté, il y a quelques temps déjà, cette Musketer de 1000 cm3. Une Royal Enfield que la maison mère a envisagé, un temps, de produire elle-même. Et qu’elle envisage peut-être toujours.

Aujourd’hui, depuis son garage dans la banlieue de Columbus, Ohio, Aniket Vardhan propose des kits que tout possesseur de Royal Enfield peut installer sur sa moto. La partie cycle est peu affectée, seul le moteur est foncièrement différent. Un contre-pied aux habituelles customisations et une très belle réalisation technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseille d'aller jeter un oeil au lien, il y a encore plus de Je ne dis pas que je m'achèterai ce genre de bécane, mais je trouve çà plus réussi !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Enfield Musket

Message par papyryder le Jeu 02 Oct 2014, 20:27

elle est superbe !!!
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Enfield Musket