Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 22:34

» Tours Auto-Moto : Le magazine de tout ce qui roule
par rt07 Jeu 21 Juin 2018, 23:14

» Bientôt une loi pour conserver les 90 km/h dans les départements ?
par Daftom Jeu 21 Juin 2018, 22:35

» Fazer 1000 exup FZS
par Daftom Jeu 21 Juin 2018, 22:26

» 1 épave -> 3 motos (par Laurent COCHET (aka lolo))
par Black Cat Jeu 21 Juin 2018, 18:11

» Bonjour au youngmamers
par rt07 Jeu 21 Juin 2018, 06:27

» DIDIER SUPER, une nouvelle race de philosophe
par lapincompris Jeu 21 Juin 2018, 00:20

» Changement de pneu
par Daftom Mar 19 Juin 2018, 23:35

» COCORICO (non pas pour les footeux)
par Daftom Lun 18 Juin 2018, 22:51

» Les silencieux "chinois", ça vaut quoi ?
par Daftom Lun 18 Juin 2018, 21:45

» Bientôt une nouvelle réforme du permis moto ?
par Daftom Lun 18 Juin 2018, 21:36

» 600 CBR type PC23
par XJ58L Sam 16 Juin 2018, 20:20

» 80 km/h : Édouard Philippe a signé le décret
par Daftom Sam 16 Juin 2018, 14:01

» Les pocket-bikes du staff Honda (Young Machine)
par Daftom Sam 16 Juin 2018, 13:56

» Videos de motos, histoire de regrouper ce qu'on a vu et faire partager
par Daftom Sam 16 Juin 2018, 13:52

» Vincent-Dearden 1000 Black Lightning compresseur 1950
par Daftom Sam 16 Juin 2018, 13:42

» Un jeune pilote espagnol décède en course
par rt07 Jeu 14 Juin 2018, 16:18

» Restrictions de circulation : ça s’étend !
par bipbip Jeu 14 Juin 2018, 10:48

» 45e salon de Tokyo : Kawasaki Z 900 RS
par rt07 Mer 13 Juin 2018, 20:48

» Ma région, mon département, découverte
par Daftom Mar 12 Juin 2018, 22:20

» L’Âme et la machine
par bipbip Mar 12 Juin 2018, 11:30

» Mais pourquoi tu le gardes, ton vieux tracassin ?
par bipbip Mar 12 Juin 2018, 11:27


Mash Five Hundred, la 400 à 4.000 €

Aller en bas

Mash Five Hundred, la 400 à 4.000 €

Message par Black Cat le Dim 07 Sep 2014, 09:05

J'avais gardé ce sujet pour un peu plus tard, finalement je vous le mets maintenant. Wink

A partir du 1er octobre, Mash commercialisera un nouveau modèle, la Five Hundred, dotée d’un mono de… 400 cm3. Accessible financièrement, cette routière, conçue en France et fabriquée en Chine, pourrait faire de l’ombre à la Yamaha SR 400.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle moto, la Five Hundred, viendra, en octobre, grossir la gamme de la marque Mash. Il est au passage amusant de constater que le Français Sima, qui se définit lui-même comme « importateur et concepteur d’engins récréatifs depuis 40 ans », continue d’utiliser une dose d’english touch pour confirmer l’accent vintage qu’il donne aux modèles conçus sous cette marque (et fabriqués en Chine), rappelant un célèbre film américain des années 70.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faux ami
Ce roadster n’a de 500 que le nom. En réalité, c’est un monocylindre 4-temps de 400 cm3 qui vient s’engouffrer dans le cadre berceau en acier. Il développe 27 chevaux pour un couple de 3,05 mkg à 5.500 tr/min.

Style vintage
L’équipement confirme le style des années 70-80 : la machine est dotée de deux amortisseurs arrière, d’un simple disque de frein à l’avant et d’un tambour à l’arrière, de jantes à rayons, d’une longue selle plate et d’un phare rond.

Kick et démarreur électrique
Deux options pour démarrer la Five Hundred. Tout d’abord, le démarreur électrique, banal… Pour les plus nostalgiques, il est possible de lancer le mono par un coup de botte sur le kick.

La Mash Five Hundred sera commercialisée dès le 1er octobre 2014. Son prix de lancement est fixé à 3.990 € (jusqu’au 31 décembre 2014). Puis le tarif ne devrait pas dépasser les 4.290 €. Deux coloris seront au catalogue : noir ou rouge.

Avec son tarif accessible et sa garantie de deux ans (pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité), la Mash Five Hundred dispose de sérieux arguments pour concurrencer la Yamaha SR 400, qui se vend à 5.999 €.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche technique Mash Five Hundred

Moteur
- Monocylindre 4T à carter sec, simple arbre à cames en tête
- Cylindrée : 397 cm3
- Allumage : électronique
- Démarrage : électrique + kick
- Refroidissement : air
- Puissance maxi : 27 ch à 7.000 tr/min (19,5 Kw)
- Couple : 3,05 mkg à 5.500 tr/min

Partie cycle
- Suspension avant : fourche hydraulique diam. 35 mm
- Frein avant : disque diam. 280 mm
- Frein arrère : tambour diam. 160 mm
- Pneu avant : 100/90-19
- Pneu arrière : 130/70-18

Gabarit
- L x l x h : 2130 x 740 x 1130 mm
- Hauteur de selle : 780 mm
- Poids à sec : 151 kg
- Réservoir d’essence : 13 litres

Garantie
2 ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mash Five Hundred, la 400 à 4.000 €

Message par Black Cat le Jeu 25 Sep 2014, 05:59

Cette Mash "gros cube" vient tenir compagnie aux Seventy 125 et à la Two Fifty 250 et sera disponible au tarif de 3 990 €, garantie de 2 ans… De quoi faire de l’ombre à d'autres néo-rétros beaucoup plus chères ! Nous avons pu rouler en primeur à son guidon dans les vignes de bourgogne là où son née les Mash.



TEST COMPLET : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum