Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

La grande fête nationale de la moto - 12 et 13 juillet 2014 - Circuit Carole (93)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grande fête nationale de la moto - 12 et 13 juillet 2014 - Circuit Carole (93)

Message par Black Cat le Mar 03 Juin 2014, 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande fête nationale de la moto - 12 et 13 juillet 2014 - Circuit Carole (93)

Message par chouan le Mar 03 Juin 2014, 17:13

pas libre...concentre FreeBiker avec mes potes......

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Re: La grande fête nationale de la moto - 12 et 13 juillet 2014 - Circuit Carole (93)

Message par Cow-Biker le Mar 03 Juin 2014, 20:24

Tes potes ??? C'est pas nous tes potes !!!???

Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mer 04 Juin 2014, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tes potes ??? C'est pas nous tes potes !!!???

affraid affraid ben si...tu en as douter ?? mais j'ai beaucoup de potes, un peu comme les marins....une fille dans chaque port  cool 

michel  Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Cow-Biker le Mer 04 Juin 2014, 12:29

Oui je connais ces filles ... Mais pour elles on dit, un porc dans chaque fille !!!  
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mer 02 Juil 2014, 22:27

Toujours aussi bons !  Très content 
Laurent COCHET a écrit:
LA X Roadster (12 et 13 juillet à Carole) s'annonce comme une course complètement déjantée avec des roadsters devant négocier un saut, un virage arrosé et une partie tout-terrain. En exclusivité et en avant-première, Lolo vous livre sa vision un peu exagérée de cette toute nouvelle épreuve à travers une premier épisode tout en douceur avant de rentrer dans le VRAI déglingué dès le second épisode !!!
La X Roadster, ça va barder épisode 1

Laurent COCHET a écrit:
OK, OK, j'ai peut-être un peu exagéré. Pour imaginer ce que sera la X Roadster, une course qui aura lieu sur le circuit Carole (12 et 13 juillet prochains) mêlant sauts, terre, bitume et virage arrosé, j'ai voulu pour de vrai faire voler et à 5 mètres de haut une Kawasaki Z 800 de 240 kilos et la plonger au fond d'un marécage avant de faire des tours de circuit à Carole. N'empêche que cette vidéo très trash est la preuve que l'on peut absolument tout faire avec un roadster.

KAWASAKI Z 800 VOLE ... POUR LA X ROADSTER épisode 2

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Ven 11 Juil 2014, 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pas libre...concentre FreeBiker avec mes potes......

michel

Bis répetita

Faudra nous raconter ton week-end ('culé)  Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Sam 12 Juil 2014, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pas libre...concentre FreeBiker avec mes potes......

michel

Bis répetita

Faudra nous raconter ton week-end ('culé)  Wink

bon ben y auras pas de CR et encore moins de     Dingue Dingue Dingue Dingue Dingue 

ce matin 9h, brèle chargée comme une mule, tout ce qui faut pour une concentre de 3 jours, le "bonhomme" prêt aussi avec combine de pluie ( vue le temps ici, des seaux d'eau parles fenêtres toute la nuit ) , bottes avec sur-bottes, casque sur la tête, gants et sur-gants, moto sortie à la poussette du garage, fermeture du garage.....et là...contact ok, phare allumé ok, bouton de démarreur et clac !!!!le fus qui saute....que néni...retour dans le garage, on enlève les gants et sur-gants, on détache la tente fixée sur la selle, on enlève la sacoche gauche pour accéder à la serrure qui déverrouille la selle, pour pouvoir ouvrir celle ci....je verifie quand même par conscience car elle est neuve la batterie, je change le fus en verre qui est grillé ( j'en avais d'avance heureusement ) contact ok...bouton de démarreur et pan fus claquer à nouveaux....moralité...relais de démarreur hs   pas de pièces de rechange, introuvable en casse par chez moi de suite, dispo que sur le net donc pas avant 5jours......donc concentre à la maison et j'ai les glandes grave !!       

michel  Crying or Very sad 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 12 Juil 2014, 12:06

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Sam 12 Juil 2014, 12:55

ouais comme tu dis Alain !!!!    
je viens de trouver dans mon stock un relais de 650xj mais ce ne sont pas les mêmes !!!!!
fait ch*er il ne me reste plus que le weekend de fin aout autrement je n'aurais casi pas rouler cette année  Dingue 

au fait on e est où dans ce projet ???

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 12 Juil 2014, 13:19

je viens de trouver dans mon stock un relais de 650xj  mais ce ne sont pas les mêmes !!!!!
fait ch*er il ne me reste plus que le weekend de fin aout autrement je n'aurais casi pas rouler cette année  Dingue 

au fait on e est où dans ce projet   ???

michel
    tu te goures au contraire, tu vas nous pourrir notre week-end sur le forum surtout...    

Pour la fin août, on en est à la 4ième page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super ! lol! 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Sam 12 Juil 2014, 13:44

je viens de trouver dans mon stock un relais de 650xj  mais ce ne sont pas les mêmes !!!!!

au fait on e est où dans ce projet   ???

michel

tu te goures au contraire, tu vas nous pourrir notre week-end sur le forum surtout...    

Pour la fin août, on en est à la 4ième page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super ! lol! 

ah bon !!! compris ....

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Cow-Biker le Sam 12 Juil 2014, 18:22

C'est vraiment Chouan ces histoires de bécane !!! Mais, maintenant, je ne peux plus te proposer de prendre ma Sumo. Elle est partie !!!  Crying or Very sad Triste 

Mais, faudrait quand même songer à changer ton brelon !!!
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Sam 12 Juil 2014, 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vraiment Chouan ces histoires de bécane !!! Mais, maintenant, je ne peux plus te proposer de prendre ma Sumo. Elle est partie !!!  Crying or Very sad Triste 

merci Cow, de toute façon même en vendant mon brélon, tu veux que j'achète quoi avec 1500€ !!!!!!

je trouverais pas une machine correcte à moins de 3000€ alors qu'en t'as pas le sou ben tu garde ce que tu as et tu fais avec......mais ça fait chier et je n'ai pas encore toucher l'assurance pour mon accident !!!!
avec toutes les pièces que j'ai en 650 xj j'ai de quoi me monter un "truc" comme ça pour le fun (j'ai deux 650xj complète avec les papiers et deux autres moteurs d'avance....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour le moment je suis déçu par la 900xj soit disant une moto fiable...ben je suis tomber sur une belle m*rde !!!!et c'est la deuxième personne que je connais qui revend pour cause de déception sur la machine !!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 12 Juil 2014, 22:57

Les motos (ou voitures) sans jamais de panne, çà n'existe pas à mon avis. Quelquesoit le kilométrage ou l'âge de la bête.

J'ai eu la mienne à 75.000 kms (j'en ai 108.000 maintenant), j'ai changé depuis les charbons de démarreur, le relais de démarreur, réparé une merde sur le circuit de charge de la batterie (mauvaise masse), fait ressouder le cadre au niveau de la béquille latérale, réfection du robinet d'essnce et des cuves de carbus. C'est à peu près tout pour les trucs chi*nt (+ joints spi et bagues de friction). Je pense être dans la bonne moyenne.
Ce n'est pas parceque tu aura une BM que tu aura moins d'emm*rdes, on en a eu la preuve l'année dernière.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Cow-Biker le Dim 13 Juil 2014, 09:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vraiment Chouan ces histoires de bécane !!! Mais, maintenant, je ne peux plus te proposer de prendre ma Sumo. Elle est partie !!!  Crying or Very sad Triste 

merci Cow, de toute façon même en vendant mon brélon, tu veux que j'achète quoi avec 1500€  !!!!!!

je trouverais pas une machine correcte à moins de 3000€ alors qu'en t'as pas le sou ben tu garde ce que tu as et tu fais avec......mais ça fait chier et je n'ai pas encore toucher l'assurance pour mon accident !!!!
avec toutes les pièces que j'ai en 650 xj j'ai de quoi me monter un "truc" comme ça pour le fun (j'ai deux 650xj complète avec les papiers et deux autres moteurs d'avance....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour le moment je suis déçu par la 900xj soit disant une moto fiable...ben je suis tomber sur une belle m*rde !!!!et c'est la deuxième personne que je connais qui revend pour cause de déception sur la machine !!

michel

Eh bien le Chouan !? T'attends quoi pour te monter une xj 650 ??? Elle devrait déjà être en peinture ! De plus je suis entièrement d'accord avec Black. Peu importe la bête, à partir du moment où il y a de la mécanique, donc des vibrations, il y a risque de pannes ou de problèmes.

L'age et la valeur n'y change rien. Ce qui me parait être le plus important en mécanique, c'est le soin apporté depuis la sortie de l'usine. Ma 403 à 48 ans, mon camping-car a plus de trente ans et les anciens propriétaires en on pris soin, du coup cela fonctionne encore.

Je me souviens de mon père, qui était chauffeur de taxi, avait emmené sa CX à plus d'un million de KMs.

En ce qui me concerne, je préfère investir dans une bécane qui à 20 ans avec 80.000 kms à 1500 € et dont le propriétaire prouve que les entretiens ont été fait dans les règles, qu'une bécane qui à 5 ans et 20.000 kms dont on ne sait rien.

Moi, mais cela n'engage que moi, je remontrais une des deux 650 et avec l'argent de la 900, je ferais faire une bonne grosse révision aux petits oignons chez le concessionnaire. Tu aurais alors une bécane au poil !

Maintenant, moi je dis ça .... Je dis rien !

Courage, mais tu as un RDV fin Aout, on compte sur toi !!! A pied, à cheval en voiture !!!
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Dim 13 Juil 2014, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les motos (ou voitures) sans jamais de panne, çà n'existe pas à mon avis. Quelquesoit le kilométrage ou l'âge de la bête.

J'ai eu la mienne à 75.000 kms (j'en ai 108.000 maintenant), j'ai changé depuis les charbons de démarreur, le relais de démarreur, réparé une merde sur le circuit de charge de la batterie (mauvaise masse), fait ressouder le cadre au niveau de la béquille latérale, réfection du robinet d'essnce et des cuves de carbus. C'est à peu près tout pour les trucs chi*nt (+ joints spi et bagues de friction). Je pense être dans la bonne moyenne.
Ce n'est pas parceque tu aura une BM que tu aura moins d'emm*rdes, on en a eu la preuve l'année dernière.

affraid affraid où t'as vu que j'allais acheter une bm toi ????? faut arrêter de te tirer sur le flexible, ça te monte à la tête et te fais dire n'importe quoi !!!!!!
au fait t'a remarquer ....j'ai pas pourri le forum pendant le weekend !!!!!! ( ça c'est fait )

juste une question en passant ; est t-il exacte qu'il faille changer un pneu moto en très bon état mais qui a plus de 5ans ???? car le mien devant est en très bon état mais sur le flanc il est indiquer 2003.

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 13 Juil 2014, 23:30

affraid affraid où t'as vu que j'allais acheter une bm toi ????? faut arrêter de te tirer sur le flexible, ça te monte à la tête et te fais dire n'importe quoi !!!!!!

J'ai pas dis que tu allais acheter une BM, c'était un exemple parmi d'autres.

au fait t'a remarquer ....j'ai pas pourri le forum pendant le weekend !!!!!! ( ça c'est fait )

pas compris...

juste une question en passant ; est t-il exacte qu'il faille changer un pneu moto en très bon état mais qui a plus de 5ans ???? car le mien devant est en très bon état mais sur le flanc il est indiquer 2003.

michel

Je pense que le caoutchouc perd de ses "capacités" avec le temps, c'est juste une histoire de précaution. Maintenant, tant qu'il n'y a pas de craquelures sur les flancs ou la bande de roulement, je pense que c'est bon.

Là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils parlent de 5 ans pour faire des vérifications et 10 ans pour les changer. Il est sûr que si tu va voir un mécano, il va te donner plein de bonnes raisons de changer tes pneus.  Wink

Au fait, tu l'as pris où ton relais de démarreur ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 14 Juil 2014, 08:52

un coup de chance ...
je l'ai trouver dans l'Allier sur LVM, un mec qui vendait quelque  reste de pièces de 900xj, je l'ai appelé comme ça au fun on sait jamais et le gars me dit " je n'en ai pas a vendre  mais bon j'ai une vielle épave dans la grange je regarde et je vous rappelle !! il m'a rappelé un peu plus tard en me disant que c'était bon mais qu'il  fallait que je le démonte moi même....je suis allé sur Domérat samedi aprèm le récupérer et surprise le papy   on moment de le payer me dit,  vous allez pas partir comme ça on va boire un canon !!!! deux heures après et une bonne douzaine de canons  drunken  de bon vins Auvergnat ( a ne pas faire tomber sur les pompes ça bouffe le cuir) et des anecdotes sur ses périples avec son 900.. il me dit, je vous l'offre vous avez fait assez de km  comme ça (240 al/ret ) pour une si petite pièce....je suis rentrer et je l'ai monter dimanche matin, et comme la concentre était foutu pour moi, je suis aller passer le dimanche avec mon ami Sylvain, et j'en ai profité en même temps pour lui faire essayer !!!!et repartir avec une liste de chose à vérifier car sa brèle et la mienne c'est le jour et la nuit....la sienne est légère, souple et agréable à conduire..la mienne à ses dires est une véritable enclume toute en lourdeur, mais qui tourne très bien quand même!!fallait bien un point positif quand même....

voilà le pourquoi du comment j'ai pu aller passer un très agréable moment avec Sylvain
photo prise au cour de notre balade hier après midi sans flotte...( le mur Joe Bar team  avec nos deux brélons )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 14 Juil 2014, 09:39

cheers Super ! 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Lun 14 Juil 2014, 10:19

comme quoi il reste des gens bien, et fort sympathique!!!
pour le pneu, c'est dix ans tant que le pneu ne présent aucune craquelure, déformation, hernie, ou autre defaults, il n'y a aucun risque. (sauf ci tu te met à faire de la piste et que ton pneu à dix ans, il n'aimera pas les contrainte en courbe...)

Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par chouan le Mar 15 Juil 2014, 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:cheers Super ! 

ouais  moment super vraiment,  passé  avec mon pote, à parler de quoi je vous le demande ?  de bécanes, de bouffe, de picole, des filles ( qu'il tire le Mardi, Mercredi,Samedi, alors que moi c'est, Mes Meilleurs Souvenirs !!!! je déconne pour moi c'est Matin,Midi, Soir  Cool Cool ), une bonne bouffe à midi, à savoir une bonne bière en apéro, suivi d'une délicieuse terrine de pâté aux châtaignes, suivi de bonnes cuisses et sous cuisses de poulet au curry cuites en papillote avec environ 1,5kg de P de terre au Cantal vieux ( pour deux c'était juste juste !! Confus ) fromage divers, St nectaire,brie,cantal,etc etc et en dessert un yaourt ( allégé je précise pour ceux qui pensent que l'on ne prend pas soin de notre ligne ) pas de café ont voulaient pas se charger trop quand même !!!! et ensuite une bonne balade dans les gorges de la Loire ( c'est magnifique mais délicat niveau conduite car c'est de la toute petite route étroite où deux bar ont du mal à se croiser et avec des virages en épingles montantes impossibles de prendre autrement qu"en 1ere....)
et tout ça sous un léger soleil, le retour fut autre chose avec trois heures de route à prendre des seaux d'eau par le casque Dingue 

voilà une petite idée de mon dimanche avec un mec super (à refaire sans modération.. Wink )
la prochaine fois c'est lui qui vient à la maison et je lui ferais découvrir les Gorges de la Sioule à moto..c'est tout simplement sublime comme endroit !!

michel  Cool 

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par papyryder le Mar 15 Juil 2014, 11:52

lol! 
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Cow-Biker le Mar 15 Juil 2014, 12:53

Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Mar 15 Juil 2014, 23:36

Idem  
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut