Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

GPS mis à jour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS mis à jour !!!

Message par chouan le Jeu 03 Avr 2014, 09:04

Hello les pros de l'informatique et du net, quelque parmi vous aurait -t-il une astuce pour mettre a jour gratuitement un GPS Garmin Nuvi 200 ou Mini Mappy car je possède les deux depuis quelques années  mais la mise a jour est payante et plus cher qu'un appareil  neuf ou l'achat d'une carte routière ( je vous vois venir  Riant ) donc si vous avez une astuce autre qu'un rachat je suis preneur...
d'avance merci  Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS mis à jour !!!

Message par papyryder le Jeu 03 Avr 2014, 09:09

moi j'ai un NAV et je ne le met jamais à jour, c'est pas très important pour le peu d'utilisation. Je regarde VIAMICHELIN avant de partir pour voir les grosses modifs sur la route.
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par 100 nx le Jeu 03 Avr 2014, 11:12

Pareil pour moi je met jamais a jour , actuellement je prend mon smartphone , il est plus rapide que mon gps et mise a jour gratuite  Riant 
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Jeu 03 Avr 2014, 16:12

J'imprime les quelques morceaux dont j'ai besoin, mais je ne m'en sers pas (ou peu) et je plante souvent !!!  Riant 

Sur mon smartphone, j'ai installé MappyGPS (disponible sur Iphone et Android), à télécharger et mettre à jour en Wifi, très complet et gratuit. Très bien sur une tablette.  Wink 

Sinon Michel, j'ai trouvé çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardes là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 03 Avr 2014, 17:09

merci Alain mais je connais ce site j'ai essayé mais ça ne marche pas, je ferais avec et je n'ai qu'un Black  Wink Berry  Très content et pas le forfait avec internet  Crying or Very sad  merci quand même a vous tous, je vais aller m'acheter une bonne vieille carte Michelin  Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Cow-Biker le Sam 05 Avr 2014, 12:25

Si acheter une vieille carte Michelin te conviens, t'as pas besoin de mise à jour de ton GPS !!!
Sinon, tu trouve sur le net des cartes " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " ou  encore " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Sam 05 Avr 2014, 14:59

Merci pour le lien des cartes de Cassini, je ne connaissais pas. J'ai 3 CDs pour les cartes de Cassini, j'y ai passé un peu de temps dessus histoire de m'amuser. Merci pour les Tables de Peutinger, je ne connaissais pas.  Très content 

Quelques cartes de France de 1954 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autres vielles cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une carte du coin de 1846 mais je ne sais plus où je l'ai récupéré...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Sam 05 Avr 2014, 15:10

Cow-Biker a écrit:Si acheter une vieille carte Michelin te conviens, t'as pas besoin de mise à jour de ton GPS !!!
Sinon, tu trouve sur le net des cartes " [url=http://cartanciennes.free.fr/cassini/]Comme ça[/url] " ou  encore " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black Cat a écrit:Merci pour le lien des cartes de Cassini, je ne connaissais pas. J'ai 3 CDs pour les cartes de Cassini, j'y ai passé un peu de temps dessus histoire de m'amuser. Merci pour les Tables de Peutinger, je ne connaissais pas.  Très content 

Quelques cartes de France de 1954 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autres vielles cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une carte du coin de 1846 mais je ne sais plus où je l'ai récupéré...

Rolling Eyes  Rolling Eyes   voilà au moins des infos susceptibles de résoudre mon problème de mise a jour GPS  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  merci les copains si j'ai besoin de rien je vous demande ok  voilà vous avez réussi à me rendre grognon  Dingue  Dingue  je retourne boire une bière à cause de vous              

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 05 Avr 2014, 16:56

chouan a écrit:
  je retourne boire une bière à cause de vous               

michel
Quelle excuse bidon !  Riant Riant Riant 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Cow-Biker le Sam 05 Avr 2014, 18:54

Mais non Michel, mais faut avouer que tu donnes le bâton pour te faire battre !
Les GPS aujourd'hui sont comme les téléphones portables. Les premiers prix ou les premières générations ont été crée pour ne durer qu'un temps précis. Après obsolète. Mon dernier GPS, était un peu plus cher, mais j'ai 4 mises à jour par an à vie (moi ou le GPS ????). Donc, les fonctions seront toujours les mêmes, mais les cartes elles, seront toujours à jour.

Voilà mon expérience à moi ! Tout seul ! Perso !
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par redge le Sam 05 Avr 2014, 18:59

Rien a voir avec ton pu...n de GPS    Mais
Viva Clermont super super 
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Cow-Biker le Sam 05 Avr 2014, 19:15

redge a écrit:Rien a voir avec ton pu...n de GPS    Mais

Question Question Question Question Question  Pas compris la blague !!!
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par redge le Sam 05 Avr 2014, 19:37

Je chambre chouan et le  C'est pour lui faire croire que son GPS c'est de la m alors que moi aussi j'ai un Garmin  Très content 
Le viva Clermont c'est qu'ils viennent de se qualifier pour les demies finales de la coupe d'Europe en rugby super 
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos  Wink
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Sam 05 Avr 2014, 20:04

Cow-Biker a écrit:Mais non Michel, mais faut avouer que tu donnes le bâton pour te faire battre !
Les GPS aujourd'hui sont comme les téléphones portables. Les premiers prix ou les premières générations ont été crée pour ne durer qu'un temps précis. Après obsolète. Mon dernier GPS, était un peu plus cher, mais j'ai 4 mises à jour par an à vie (moi ou le GPS ????). Donc, les fonctions seront toujours les mêmes, mais les cartes elles, seront toujours à jour.

Voilà mon expérience à moi ! Tout seul ! Perso !

Cow-Biker a écrit:

Question Question Question Question Question  Pas compris la blague !!!

redge a écrit:Je chambre chouan et le  C'est pour lui faire croire que son GPS c'est de la m alors que moi aussi j'ai un Garmin  Très content 
Le viva Clermont c'est qu'ils viennent de se qualifier pour les demies finales de la coupe d'Europe en rugby super 
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos  Wink

y a pas de soucis cowcow mon GPS fera bien encore l'affaire pendant quelques années et puis comme je le dis la carte Michelin c'est pas mal aussi comme au bon vieux temps     

pour redge tu as vu ce match ? ...première mi-temps exceptionnelle des " jaunards" deuxième mi-temps pour les Anglais....mais une p*tain d'ambiance dans les tribunes du Michelin plus de 18000 spectateurs qui poussaient après l'ASM ....fantastique et un Morgane Para impériale encore une fois.....   

VIVE LE RUGBY !!!!!!!demain Toulon Vs Leinster

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 06 Avr 2014, 10:25

chouan a écrit:
un Morgane Para  impériale encore une fois.....   

VIVE LE RUGBY !!!!!!!demain  Toulon Vs Leinster

michel
Je suis sûr que Clara est plus connue que Para  Riant 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Dim 13 Avr 2014, 08:32

Pour chouan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat