Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par rt07 Aujourd'hui à 07:18

» épisode 8 : enfin le nirvana
par Arai Hier à 23:30

» La moto entre 1931 & 1940
par Arai Hier à 23:09

» balade hivernale
par Daftom Hier à 21:54

» Commerce : Motoblouz ouvre son premier magasin
par Daftom Hier à 21:51

» COMPARO MOTO GUZZI V7 III CARBON vs DUCATI SCRAMBLER ICON
par Daftom Hier à 21:48

» Tout sur le pneu (par Michelin)
par Daftom Hier à 21:41

» Gros plan sur la sécurité à moto
par Daftom Hier à 21:40

» La moto entre 1941 & 1950
par Daftom Hier à 21:37

» Royal Enfield 650 Interceptor 2019 : au bon chic pour tous
par Black Cat Hier à 11:46

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Arai Hier à 06:52

» La magie du dessin
par Daftom Ven 14 Déc 2018, 12:59

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Mer 12 Déc 2018, 22:18

» Rappel produit : TC 50 de marque Husqvarna et 50 SX de marque KTM
par Black Cat Mer 12 Déc 2018, 21:34

» La moto entre 1921 & 1930
par Black Cat Dim 09 Déc 2018, 17:29

» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par Daftom Sam 08 Déc 2018, 21:26

» Rappel produit : Scooter à 3 roues Métropolis 12 pouces de marque Peugeot
par Daftom Sam 08 Déc 2018, 21:16

» achat nouveau casque
par Daftom Jeu 06 Déc 2018, 11:18

» Les B.M.W de Légende.
par bipbip Mer 05 Déc 2018, 18:47

» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Daftom Mar 04 Déc 2018, 20:54

» gants furygan hiver
par Daftom Mar 04 Déc 2018, 20:50

» moto légende 2018
par Daftom Sam 01 Déc 2018, 22:04

» Caméra d’action Grundig (chez ACTION)
par Black Cat Sam 01 Déc 2018, 07:10

» Mon atelier de mécanique CLEMENTONI moto roadster...
par Daftom Ven 30 Nov 2018, 21:52

» le père Noël est un connaisseur !
par Daftom Ven 30 Nov 2018, 21:36

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Ven 30 Nov 2018, 16:28

» Première moto électrique imprimé en 3D complètement
par Black Cat Mer 28 Nov 2018, 21:26


rénover les plastiques ,

Aller en bas

rénover les plastiques ,

Message par chouan le Dim 16 Mar 2014, 08:50

Hello le monde ...
quelqu'un parmi vous à t-il une idée de la façon de rénover les plastiques ? en effet je viens de remonter sur l'xj ma bagagerie Bottelin Dumoulin mais les valises ont mal vieillies  Rolling Eyes les plastiques sont sales et légèrement grisâtres, je voudrais les rendent plus présentables.
je suis à l' écoute pour vos suggestions.
d'avance merci  Wink  Wink 

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par Black Cat le Dim 16 Mar 2014, 17:46

T'as essayé du polish spécial plastiques ? En général, çà le fait plutôt bien. Ou un petit coup de cirage, sans exagérer évidemment.  Wink 
Un peu de polish carrosserie marche bien aussi en dernier recours !
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par chouan le Dim 16 Mar 2014, 18:41

non je n'ai pas essayer le polish auto car le plastique est légèrement granuleux, je vais essayer le cirage pour voir

merci Alain pour les infos   

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par BANDIT67 le Dim 16 Mar 2014, 19:36

essaye avec du w40 super nettoyant ou sinon il y a le polytrol
avatar
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par Black Cat le Dim 16 Mar 2014, 21:09

L'ultime truc c'est un voile de peinture, déjà fait, résultat excellent (rapide et pas cher).
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par panou le Lun 17 Mar 2014, 17:17

il y a aussi et que j'ai déjà utilisé pour mais autre sacoche du nutsil un produit transparant non non se n'est pas de la niolle a ne pas se rincé les amidales ,rares maintenant a trouvé  cool  
avatar
panou
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par olivier41 le Mar 18 Mar 2014, 07:49

put"", t'as encore des problèmes avec tes valises     achete une voiture tu seras plus emmerder...    
avatar
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par Black Cat le Mar 18 Mar 2014, 11:20

Moi, j'ai rien dit !   lol! 
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par chouan le Mar 18 Mar 2014, 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:put"", t'as encore des problèmes avec tes valises       achete une voiture tu seras plus emmerder...    



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, j'ai rien dit !   lol! 


Hé le bonobos       lol! lol! 

Black .......Faut Q !!       lol! lol! 

michel  
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rénover les plastiques ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum