Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Honda fete ses 50ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honda fete ses 50ans

Message par chouan le Dim 02 Mar 2014, 09:12

Un designer russe présente le concept Honda Super 90

Honda fête ses 50ans !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de fêter les 50 ans de la Honda Super 90, le designer russe Igor Chak a réalisé un concept : une moto avec deux moteurs électriques délivrant environ 100 chevaux.

Pour les 50 ans de la Honda Super 90, le designer Igor Chak lui rend hommage en réalisant un drôle de concept entièrement électrique. Sur cette moto, un moteur électrique équipe chaque roue, ce qui la rendrait capable de développer une centaine de chevaux. La batterie, située dans la partie inférieure, est refroidie par air.

Il n’y a pas que les moteurs qui changent de l’ordinaire puisque les freins de cette moto sont aussi différents. En effet, ils fonctionnent sur le principe de l’électromagnétisme.

Igor Chak n’a pas été de main morte sur les équipements de cette Honda Super 90 : ABS, traction contrôle, stability contrôle, rechargement de la batterie au freinage, écran tactile OLED, tout est présent pour que cette moto soit dans l’air du temps.

source : Motojournal
je sais pas comment vous allez trouver ça mais moi je trouve cela très " aérien"  Rolling Eyes  Rolling Eyes  voir un tantinet "insecte"  Wink 

quand je regarde la selle j'imagine bien mes 130 petits kgs dessus  Dingue  Dingue  Dingue  Dingue ils ont bien fait de prévoir un grand espace entre la selle et la roue !!!!!! Confus  Confus 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda fete ses 50ans

Message par Black Cat le Dim 02 Mar 2014, 09:43

C'est un concept, il a le droit d'avoir des formes bizarres. D'ici quelques années, plus de moteurs à explosion, que de l'électrique. Il faudra bien qu'ils sortent des motos avec un look qui nous fera plaisir. Ou alors, on est trop rétrograde et notre temps est venu...  Riant 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 02 Mar 2014, 09:56

Black Cat a écrit:C'est un concept, il a le droit d'avoir des formes bizarres. D'ici quelques années, plus de moteurs à explosion, que de l'électrique. Il faudra bien qu'ils sortent des motos avec un look qui nous fera plaisir. Ou alors, on est trop rétrograde et notre temps est venu...  Riant 

affraid affraid avec le nombres de mecs à la masse c'est pas près de fonctionner !!    

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par papyryder le Dim 02 Mar 2014, 09:57

en dessous on dirait un aspirateur de table hahahahaha
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Cow-Biker le Dim 02 Mar 2014, 16:50

papyryder a écrit:en dessous on dirait un aspirateur de table hahahahaha

C'est un aspirateur !
C'est ce qui permet de faire avancer la machine. C'est un mini réacteur. Comme pour les avions.

Je déconne, j'en sais rien du tout !
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Dim 02 Mar 2014, 19:47

toi, dessus le chouan  affraid affraid 
c'est un peu space comme engin quand même...  
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut