Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Bar pour motards dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bar pour motards dans le 37

Message par Black Cat le Mar 25 Fév 2014, 22:27

Je mets ici un sujet du forum local, toujours interressant de savoir où il y a un point de chute cool !  Très content 

Mic medical a écrit:Bonjour à tous,
je viens de racheter un bar/tabac très sympa et très spacieux à côté de Sainte maure de Touraine (tours sud), étant motard et complètement passionné j'ai envie de dédier le dimanche à tous mes amis adepte de la moto !
Ma question va donc être très simple,
je propose de diffuser dans mon bar tous les gp, moto 1/2/3 et moto gp, toutes les courses Superbike, les courses isle of man etc....bref tous ce qui nous passionne mais pas forcement accessible pour nous en raison des abonnements à prendre pour ces diffusions.
J'ai un parking fermé et sécurisé attenant à mon bar qui peut accueillir jusqu'à 50 motos.
Je voudrais réserver l'entrée au motard le dimanche afin que tous le monde soit sur la même passion et que ces dimanches puissent devenir un rdv entre passionné dans une ambiance qui nous est propre...!
Seulement, je suis arrivé en Indre et Loire il y a seulement 1 an et j'ai eu un grave accident (de moto vous vous en doutez) seulement quelque temps après être arrivé dans cette si belle région, je ne connais donc que très peu de motard dans le 37 !

Alors, est-ce vous seriez intéresser si je me lance dans ce jour spécial motard dans mon bar ? seriez vous au rdv ? est-ce que c'est quelques choses qui peut vous plaire ?
bref j’espère avoir des retours, les idées, les envies, les attentes de vous tous dans ce forum
Merci à tous
Mic medical a écrit:Merci pour vos réponses, mon bar est à Draché (37800) en centre bourg !
les travaux d'aménagement seront terminés mi février !
quels serez vos envies, vos idées pour que ce lieu puissent devenir un endroit ou chaque motard se sente bien ? (déco harley, superbike etc....)
Merci à tous !!!
Mic medical a écrit:Merci. J espere que ca va marcher l ouverture du dimanche, c est un pari difficile financierement alors j espere que vous serez au rdv ! Je commence le dimanche 16 mars. Je fais aussi restaurant ,bar a vin , tapas. vous pourrez vous restaurer sur place. Je lance une idee a voir avec les administrateur de ce fabuleux forum, pour l ouverture je peux offrir la 1ere consommation aux membres...encore merci pour vos idees.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar pour motards dans le 37

Message par chouan le Mer 26 Fév 2014, 06:55

cool cool cool l'idée est sympa, ça peut faire également un point de rdv en fin de semaine histoire de démarrer un weekend moto, ça peut devenir le siège d'un moto club....y a plus de choses à faire avec une idée comme ça....

dommage c'est trop loin pour moi, mais oui pourquoi pas un jour de passage dans le coin, se retrouver et prendre un verre là bas ....
bonne chance à lui dans son travail, qui nécessite beaucoup d'heure de présence ....bon courage

michel  Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par BANDIT67 le Mer 26 Fév 2014, 16:03

c'est vrai un peu loin mais on ne sais jamais des fois que, une adresse a mettre de coté, en tout cas bonne chance pour son ouverture super 
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par olivier41 le Jeu 27 Fév 2014, 09:26

c'est quoi loin pout toi le chat? Choqué Choqué 
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Jeu 27 Fév 2014, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est quoi loin pout toi le chat? Choqué Choqué 
J'ai pas dit çà !  Très content 

Ce bar pour moi n'est pas trop loin (30 kms), je n'irai pas spécialement mais je ferai un détour à l'occasion.  Content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut