Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


salut

Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par Black Cat le Ven 28 Sep 2012, 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les esprits chagrins, Harley Davidson 48 et 72 seraient à ranger sur l'étagère d'un usage urbain pour bobos rigolos, le look primant trop sur la fonction. Cette fois flanqué de l'inénarrable Jean-Luc du service comptabilité, la WebTV Moto Journal s'en est allée faire demi tour du côté des Iles Hébrides au large de l'Ecosse, histoire de prouver en 3 500 kilomètres que l'intérêt du voyage est loin de résider dans les seuls aspects pratiques d'une moto. Ah oui, nous en avons également profité pour initier Jean-Luc à des traditions tout aussi centenaires que celles de nos Harley Davidson, celles des somptueux whiskys single malts d'Islay!
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par totor le Sam 29 Sep 2012, 09:06

malheureusement ça reste une moto de kéké, perso j'adore les harley mais la mentalité et l'attitude des gars est vraiment trop nulle, le paraitre c'est tout ce qui les interessent, remarquez qu'ils regardent toujours autour d'eux pour voir si on les regardes !!! ils sont tellement superficiels ... povs types !!!

pourtant, j'aimerais quand même bien un softail heritage ou un vrod ou encore un fatboy !!! I love you I love you I love you
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par Black Cat le Sam 29 Sep 2012, 09:55

Faut pas généraliser non plus, il y a la même mentalité avec certains motards en japonaise, italienne, anglaise, etc...

On remarque plus (peut-être) un motard en HD (ou BMW) qui ne salue pas qu'un autre, c'est vrai. En tout cas, je connais des Harleytiste (?) très sympa qui ne se la pète pas du tout. Très content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par chouan le Sam 29 Sep 2012, 10:00

" j'adore les harley mais la mentalité et l'attitude des gars est vraiment trop nulle, le paraitre c'est tout ce qui les interessent,"

désolé mon Totor, je partage pas du tout ton idée des mecs en harley.....comme dit Black faut pas généraliser, y a des mecs très bien et comme partout y a des connards, j'adore les harleys et les mecs sont sympats.

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par Black Cat le Sam 29 Sep 2012, 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:" j'adore les harley mais la mentalité et l'attitude des gars est vraiment trop nulle, le paraitre c'est tout ce qui les interessent,"

désolé mon Totor, je partage pas du tout ton idée des mecs en harley.....comme dit Black faut pas généraliser, y a des mecs très bien et comme partout y a des connards, j'adore les harleys et les mecs sont sympats.

michel
Bah oui, c'est ce que je constate à chaque fois que je passe sur le forum...



avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par paspat le Sam 29 Sep 2012, 11:52

Ça me rappelle une anecdote arrivée il y a quelques années au salon de la moto de Pecquencourt...
A la sortie de l'enceinte du salon, il y avait un attroupement. Des personnes "admiraient" une moto type "rats".
Mais vraiment dans tous les excès... Arrive son propriétaire. Un peu comme les possesseurs de Harley, tout dans le paraître !
Son accoutrement ne contrastait pas avec sa monture. Pas un échange, pas un regard...
Jusqu'au moment ou une personne "ose" lui poser une question sur sa moto et son style.
Et là, à la surprise de tout le monde, il a répondu avec gentillesse et n'était pas avare de détails.
Le tout d'une voix qui, elle, n'allait pas du tout avec le personnage! Personne n'a tourné les talons et la discussion a duré un bon moment.
Comme quoi l'être et le paraître ne font pas toujours qu'un, que l'habit ne fait pas le moine et que si "juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un"*. Mais bon comme partout, il y a des "exceptions". Ceux là, laissons les dans leur monde...

*Henri de Régnier Ecrivain français
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trash Trip en Harley Davidson - vidéo officielle Moto Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum