Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

sacoche magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sacoche magnétique

Message par chouan le Mer 15 Jan 2014, 10:46

Salut la compagnie...dite moi quelqu'un sur le forum à t-il un retour d'expérience avec une sacoche de réservoir magnétique....
je sais que Patrick en utilise une et j'aimerais savoir si c'est fiable surtout niveau fixation car s'il faut aller la récupérer sur la route tout les 3kms ça va pas le faire, comme un *on j'ai vendu ma bagster avec ma kawa et je me retrouve sans rien....
je suis à votre écoute, d'avance merci.. Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sacoche magnétique

Message par Black Cat le Mer 15 Jan 2014, 12:32

J'en ai eu 3 différentes (revendues au fur et à mesure) et je n'ai jamais eu de soucis; çà tiens très bien. Si tu as une tête de fourche, de toute façon çà protège de la prise au vent éventuelle. Sur certaines sacoches magnétiques, tu as une petite sangle que tu peux attacher sous le Té supérieur, un petit plus...

J'ai en ce moment une 3 étages avec pochette plastique sur chacun, c'est très bien. Achetée 18 euros sur un vide-grenier.  

Volià mon avis.  Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Jeu 16 Jan 2014, 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: j'aimerais savoir si c'est fiable surtout niveau fixation car s'il faut aller la récupérer sur la route tout les 3kms ça va pas le faire

tiens, ça me rappelle une histoire de valises fuyantes ça !!!!  Riant   Arrow Arrow Arrow 
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 16 Jan 2014, 19:37

Oooo, c'est petit et mesquin çà... Dommage, je n'arrive pas à retrouver le sujet...     
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 16 Jan 2014, 19:44

J'ai retrouvé çà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 16 Jan 2014, 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: j'aimerais savoir si c'est fiable surtout niveau fixation car s'il faut aller la récupérer sur la route tout les 3kms ça va pas le faire

tiens, ça me rappelle une histoire de valises fuyantes ça !!!!  Riant   Arrow Arrow Arrow 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oooo, c'est petit et mesquin çà... Dommage, je n'arrive pas à retrouver le sujet...     

et allez je me doutais bien que ça allait resurgir cette histoire de *erde !! j'aurais mieux fait de fermer ma "bouche" ce jour là !!!    vous laissez rien passer les "glandus"      

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut