Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Toutes mes anciennes (motos)
par rt07 Aujourd'hui à 08:13

» Un peu de mon boulot
par rt07 Aujourd'hui à 08:05

» La Rolls-Royce des motos renaît du côté de Toulouse
par Black Cat Hier à 19:34

» De la première à l'actuelle
par Black Cat Hier à 06:25

» Bye Bye ma première moto...
par Black Cat Mer 18 Juil 2018, 21:59

» Le jeu du pronostique MotoGP
par rt07 Mer 18 Juil 2018, 15:26

» la boule a zero
par Daftom Mar 17 Juil 2018, 21:30

» Maquettes papiers (à garder pour l'hiver)
par Daftom Dim 15 Juil 2018, 23:57

» Photos de mécaniciens reproduisants des tableaux
par Black Cat Dim 15 Juil 2018, 19:53

» La réglementation régissant le casque moto
par Fab 58 Dim 15 Juil 2018, 13:46

» American Tours Festival - 13 au 15 juillet 2018 - Tours (37)
par Black Cat Sam 14 Juil 2018, 17:17

» démontage de la suz.
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 12:31

» mon premier deux roues motorisé
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 11:38

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Sam 14 Juil 2018, 09:30

» 80 km/h : Édouard Philippe a signé le décret
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 23:39

» Essais YAMAHA NIKEN
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:57

» Les autocollants réfléchissants sur les casques
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:38

» Ma première 125 !
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:34

» Mes premières brêles
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:27

» Casque NOLAN N87 FULMEN orange
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:19

» Honda CBX, le retour du 6-en-ligne ?
par lapincompris Mar 10 Juil 2018, 18:46

» une mes anciennes!!!
par Daftom Lun 09 Juil 2018, 22:14


presentation de mon velo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par Black Cat le Sam 18 Jan 2014, 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:farpaitement NA !!!!  

et encore là on est SOFT et CALME  :albino: 

 Choqué  Je crais le pire a venir !!!  Riant Riant Riant 

Messieurs les Fondateurs, je vous jure que je n'y suis pour rien !!!  lol! 
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par chouan le Sam 18 Jan 2014, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:farpaitement NA !!!!  

et encore là on est SOFT et CALME  :albino: 



 Choqué  Je crais le pire a venir !!!  Riant Riant Riant 

Messieurs les Fondateurs, je vous jure que je n'y suis pour rien !!!  lol! 


      je commence à bien les aimer c'est deux là ..... cool  cool 
laisse faire on rigole bien c'est le principal.......    
Spoiler:
au fait "si tu comprend pas tout ont te fera des dessins comme ça au bureau tu pourras colorier !!    

michel ( roi des **culés )         

avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par papyryder le Sam 18 Jan 2014, 20:23

koikiladi  Choqué  mais yeux lait font date heure ??????
Jeux vous jus reuh queue jeu nid suie pou rie un ????????


PFOUUUUUUUU vas y avoir du sport  lol! 
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par chouan le Sam 18 Jan 2014, 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:koikiladi  Choqué  mais yeux lait font date heure ??????
Jeux vous jus reuh queue jeu nid suie pou rie un ????????


PFOUUUUUUUU vas y avoir du sport  lol! 

 affraid affraid p*tain dans quel état ça les mets quand ça les tues pas !!      

michel  Wink 

avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par BANDIT67 le Dim 19 Jan 2014, 01:23

nous tuer nous pffffffffff, y en a qui on essayé, mais on a été élever a l'huile de vidange et au kerozene   
avatar
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par 100 nx le Dim 19 Jan 2014, 20:47

et encore là on est SOFT et CALME
Je confirme quand ils se lachent sa vaut le coup     
avatar
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par papyryder le Lun 20 Jan 2014, 16:29

et en live c'est pire  lol! 
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par BANDIT67 le Lun 20 Jan 2014, 20:31

heu le frangin n'en dit pas trop on ne sera plus invités nul par, ils vont tous avoir peur     
avatar
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon velo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum