Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

combinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combinaison

Message par totor le Ven 03 Jan 2014, 16:10

aujourd'hui, jour de pluie, temps idéal pour mettre à l'epreuve ma combinaison de pluie achetée à LIDL il y a deux ans ....  Cool 

je sais, ça fait un moment que je l'avais et jamais mise, normal, il ne pleut jamais par chez moi !!! Riant 

60 kilometres sous une pluie battante, vent à décorner les boeufs et éclairs au menu !!!  Twisted Evil 

la combine n'est pas dotée d’élastique passant sous la botte laissant ainsi l'eau asperger le haut des grolles et donc le haut de la chaussette, je suis donc revenu avec les pieds trempés, mais bon, c'est un problème qui peut se traiter rapidement .... ce qui l'est moins, c'est la voie d'eau qu'il y a eu au niveau de ma ....euh, de mon ..., comment dire .... m'enfin je vous laisse imaginer cet endroit ..... et ben totalement trempé !!!  Dingue 

je suis vraiment déçu, je n'ai que rarement été déçu des produits qu'ils vendent mais ça je ne recommande pas, je vais tout de même chercher un eventuel accroc mais je n'y crois pas trop ....  Evil or Very Mad 

quelqu'un d'autre en a achetée une ???  Rolling Eyes 
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: combinaison

Message par redge le Ven 03 Jan 2014, 16:32

Non non nous l’avons de naissance Twisted Evil Twisted Evil 
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Ven 03 Jan 2014, 17:39

J'ai une combinaison de pluie que j'ai eu il y a très très longtemps, je ne m'en suis jamais servi.

J'en avais eu une du temps de la 125 (1977-1978), je constate que çà n'a pas changé; çà laisse passer l'eau toujours au même endroit !  Riant Riant Riant 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Minouche le Sam 04 Jan 2014, 17:24

Choqué Mon pauvre! mais ça faisait peut être aussi longtemps qu'elle n'avait pas été trempée comme ça    
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Sam 04 Jan 2014, 18:24

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 13 Jan 2014, 17:55

c'est pas la première fois que s'a t'arrive d’être déçu par les produits souviens toi .....
Spoiler:
quand tu achetait des préservatifs....tous trop grands pas un à la bonne taille...tu devrait y être habitué depuis le temps            lol! 

michel  
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Jeu 16 Jan 2014, 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est pas la première fois que s'a t'arrive d’être déçu par les produits souviens toi .....
Spoiler:
quand tu achetait des préservatifs....tous trop grands pas un à la bonne taille...tu devrait y être habitué depuis le temps            lol! 

michel  

n'empêche que du coup je te les ai donnés, mais sache qu'au prealable ils ont tous été percés !!!  Twisted Evil  

bon, revenons à nos redge, par le passé, j'avais une combinaison qui ressemblait plus à du plastique ... comme de la membrane, avec celle là j'avais fait les chateaux de la loire sous une pluie battante et je n'etait absolument mouillé !!! je suis allé chez dafy, mais il n'ont pas ça ....  Triste 
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Jeu 16 Jan 2014, 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est pas la première fois que s'a t'arrive d’être déçu par les produits souviens toi .....
Spoiler:

michel  

n'empêche que du coup je te les ai donnés, mais sache qu'au prealable ils ont tous été percés !!!  Twisted Evil  

bon, revenons à nos redge, par le passé, j'avais une combinaison qui ressemblait plus à du plastique ... comme de la membrane, avec celle là j'avais fait les chateaux de la loire sous une pluie battante et je n'etait absolument mouillé !!! je suis allé chez dafy, mais il n'ont pas ça ....  Triste 

ça c'est pas mal si tu veux pas être mouillé !!    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le latex t'as pas essayé !!! ok je     

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 08 Fév 2014, 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:aujourd'hui, jour de pluie, temps idéal pour mettre à l'epreuve ma combinaison de pluie achetée à LIDL il y a deux ans ....  Cool 

Du LIDL, tiens tiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par papyryder le Sam 08 Fév 2014, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:aujourd'hui, jour de pluie, temps idéal pour mettre à l'epreuve ma combinaison de pluie achetée à LIDL il y a deux ans ....  Cool 

je sais, ça fait un moment que je l'avais et jamais mise, normal, il ne pleut jamais par chez moi !!! Riant 

60 kilometres sous une pluie battante, vent à décorner les boeufs et éclairs au menu !!!  Twisted Evil 

la combine n'est pas dotée d’élastique passant sous la botte laissant ainsi l'eau asperger le haut des grolles et donc le haut de la chaussette, je suis donc revenu avec les pieds trempés, mais bon, c'est un problème qui peut se traiter rapidement .... ce qui l'est moins, c'est la voie d'eau qu'il y a eu au niveau de ma ....euh, de mon ..., comment dire .... m'enfin je vous laisse imaginer cet endroit  ..... et ben totalement trempé !!!  Dingue 

je suis vraiment déçu, je n'ai que rarement été déçu des produits qu'ils vendent mais ça je ne recommande pas, je vais tout de même chercher un eventuel accroc mais je n'y crois pas trop ....  Evil or Very Mad 

quelqu'un d'autre en a achetée une ???  Rolling Eyes 

t'as pas lu la notice ????
il y a marqué "ouvrir la braguette AVANT de pisser"   lol!
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Sam 08 Fév 2014, 18:01

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur