Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

La peinture facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La peinture facile

Message par Black Cat le Ven 13 Déc 2013, 21:10

Vu sur un forum ami:

Qu’Est-Ce Que L’Impression Hydrographique (Water Transfer Printing) ?

L’Impression Hydrographique (également connue en tant que water transfer printing, impression par immersion dans l’eau, hydro immersion, hydro imagerie et imagerie par fluide) est un processus de décoration en 3D où des graphismes élaborés comme les designs de Grain du Bois, de Fibre de Carbone, de Camouflage, de Motifs Géométriques, etc... sont appliqués sur la surface d’un produit.

Le processus d’Impression Hydrographique est largement utilisé pour décorer des objets comme des véhicules tous-terrains entiers et des tableaux de bord de voitures jusqu’à de petits éléments comme des casques de vélo ou d’autres fioritures automobiles. Les Films peuvent être appliqués sur tous les types de matiere y compris le plastique, la fibre de verre, le bois, la céramique et le métal. Pour la plupart des pièces, si l’objet peut être plongé dans l’eau, le processus hydrographique peut être utilisé.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La peinture facile

Message par redge le Ven 13 Déc 2013, 22:10

Je ne connaissais pas, c'est beau   
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Sam 14 Déc 2013, 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne connaissais pas, c'est beau   

maintenant faut voir la tenue dans le temps, la résistance aux hydrocarbure etc etc ... et le prix d'une réalisation !!!mais c'est vrai c'est beau

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Sam 14 Déc 2013, 17:48

ça a l'air pas mal, mais moi les motifs camouflage....a part sur un beau fusil de chasse...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Dim 15 Déc 2013, 06:56

je ne pense pas qu'il n'y a que des motifs camouflages !!!!!! je pense qu'ils doivent pouvoir faire un peu de tout

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut