Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Petite sortie à Cheverny (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite sortie à Cheverny (41)

Message par Black Cat le Dim 17 Nov 2013, 18:29

Mon message dans une autre rubrique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sortie moto aujourd'hui (normalement) pour nous. On va s'équiper correctement et çà devrait le faire ! Très content

Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ira jeter un oeil au chateau de Cheverny / Moulinsart par la même occasion. Un peu plus de 80kms (1h30), çà va faire du bien aux boyaux de la tête !!! super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, départ tardif finalement, j'vous racontes pas... Si ? Ok ! Très content 

On s'équipe façon cosmonaute (ou astronaute d'ailleurs, pas de jaloux politiques !), je sors la moto, starter, contact, et... gni-gni-gni-gni !?! Batterie faiblarde !   J'insiste, toujours rien, je mets sur PRIM (les cuves étaient vide), toujours pas, j'arrête avant de tuer la batterie. Je sors la batterie de secours avec ses cables tout prêt, je branche et... gni-gni-gni-gni, pas mieux. Même pire...  Je fais toucher rapidement les cosses de la batterie de secours: pas d'étincelles, vide aussi !  Je rapproche la voiture, là çà va le faire ! Ouvrage du capot, branchage des cables (je cause comme je veux !) et... gni-gni-gni-gni !?!      Je controle les sertissages des cables sur les pinces et... bingo ! Un des cables était désserti ! Choqué Très content Ressertissage (pince, marteau, etc..) et... vroum la moto ! cheers   (bah, oui, çà s'arrose !). Rangeage de la voiture, clefs dans la maison, et départ !  

Il nous faut 1h15 environ pour arriver à Cheverny:

Rien de spécial sur place, on se mange une bonne pizza dans le patelin d'à côté (Cour Cheverny), un petit tour sympa (café pour moi  , vin chaud pour Macha  ), Macha s'achête un bonnet pour une misère, on s'approvisionne de quelques saucissons, une baguette pour le soir et direction le chateau qu'on a vu en arrivant pour quelques photos. Très content 

Bon, c'est pas top:

En bas à gauche de la photo je remarque un grillage moins agressif:

Je prend des photos au travers du grillage:

Ce n'est toujours pas çà... Finalement, je prends des photos en mettant l'appareil au ras du sol, c'est bien ouvert sous le portail:

Finalement, je met la moto devant le portail et tente quelques clichés:

Le chemin du retour:

On s'est arrêté dans une jardinerie/animalerie sur le retour, vers 17h00 çà commencait à faire un peu frais, puis retour à la maison ! Un total d'environ 170kms, journée très sympa au final, çà fait du bien !!! cheers Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite sortie à Cheverny (41)

Message par chouan le Dim 17 Nov 2013, 18:49

en voilà une bonne et belle balade....contant pour vous et merci pour le cr Wink 

michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Lun 18 Nov 2013, 18:07

putain t'as le moral le minou, hier il fesais un froid de canard...Cheverny est aussi très jolie au printemps, il y a aussi une belle foire aux plantes, as tu vu la meute de chiens courants, quoi chien et chat  sinon ils ont la même odeur que le chouan   
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 18 Nov 2013, 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:putain t'as le moral le minou, hier il fesais un froid de canard...Cheverny est aussi très jolie au printemps, il y a aussi une belle foire aux plantes, as tu vu la meute de chiens courants, quoi chien et chat  sinon ils ont la même odeur que le chouan   
affraid affraid affraid Triste Triste pauves bêtes !!!!!!    

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 18 Nov 2013, 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:putain t'as le moral le minou, hier il fesais un froid de canard...Cheverny est aussi très jolie au printemps, il y a aussi une belle foire aux plantes, as tu vu la meute de chiens courants, quoi chien et chat  sinon ils ont la même odeur que le chouan   
Envie surtout de me changer les idées, et puis bien habillé çà và... Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par XJ58L le Jeu 21 Nov 2013, 00:16

C'est très bien tout ça.sunny 
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par totor le Sam 04 Jan 2014, 23:51

ah bon, il existe le chateau de moulinsart ??? j'ai lu tous les albums de tintin en croyant que c'etait une pure invention de maitre hergé .... faut que je vois ça de mes yeux !!! on peut visiter ???  Rolling Eyes 

l'autre andouille a écrit:

dommage pour la photo que c'etait le jour de sortie des poubelles !!!  Twisted Evil
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 05 Jan 2014, 08:07

Content que le forum soit une source culturelle de plus !  Très content 

Bien sûr qu'on peut le visiter, le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par redge le Dim 05 Jan 2014, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Content que le forum soit une source culturelle de plus !  Très content 

Bien sûr qu'on peut le visiter, le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque l'on lit les blagues de certaine personnes (qui se découvre un sexe lors du fuite sur leur tenue de pluie,et leur blague sur les génies)  Confus 
Je me demande a quel niveau se situe la culture de cette personne (que je ne citerai pas)    
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Dim 05 Jan 2014, 10:15

lol! lol! lol! 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur