Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

pas grand monde en ce moment ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas grand monde en ce moment ??

Message par chouan le Mar 22 Oct 2013, 06:56

tout est dans le titre .......Neutre Neutre Neutre 

michel Crying or Very sad Crying or Very sad
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas grand monde en ce moment ??

Message par Minouche le Mar 22 Oct 2013, 14:13

Comme tu dis, tout est dans le titre Wink 
A part ça, tout le monde va bien?  Il y a quelqu'un.......
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 22 Oct 2013, 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme tu dis, tout est dans le titre Wink 
A part ça, tout le monde va bien?  Il y a quelqu'un.......
heureux de te lire Minouche,  ça vat avec des hauts et des bas comme tout le monde, c'est pas facile d'alimenter un forum pour que tout le monde y trouve son compte et s'y sente  bien. certains fondateurs ont apparemment d'autre chats à fouetter.....je me pose sérieusement la question, a savoir: cela vaut t-il le coup de continuer...j'avais déjà un sérieux doute après le weekend du 15 aout mais là!!! des gens s'inscrivent et rien derrière..pas de présentations,de messages, etc etc...c'est dommage mais bon !!!

michel Wink

Dernière édition par chouan le Mar 22 Oct 2013, 14:25, édité 1 fois
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Mar 22 Oct 2013, 14:24

Heureux de voir que toi aussi tu vas bien, même avec des hauts et des bas, mais ce ne sont pas des résilles Riant 
Au plaisir de te lire Michel Wink
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 22 Oct 2013, 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heureux de voir que toi aussi tu vas bien, même avec des hauts et des bas, mais ce ne sont pas des résilles Riant 
Au plaisir de te lire Michel Wink

non les résilles m'échauffent les varices        

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 23 Oct 2013, 20:52

Très grosse charge de travail en ce moment, 10 à 12h par jour, les emmmerdes les unes après les autres, plus de la paperasse (plans de prévention et PPSPS) à chier, du personnel qui ne comprend rien, des fournisseurs en retard, des clients qui veulent leur devis la veille qu'ils te donnent le dossier de chiffrage, les travaux finis le surlendemain...

Bref, comment dire, un peu plein le c*l de tout... Riant Riant Riant 

Peu de fondateurs en effet aussi; je crois que Michel et moi faisons ce qu'on peut, minirouge ne vient plus, sylvain a pris le temps de passer sur 900xj mais pas ici, totor ne vient plus beaucoup aussi.

Les gens s'inscrivent et ne postent pas; pas de soucis pour moi, ils regardent ce qu'il y a dans le forum et puis décident qu'ils ne sont pas interressé.

La rubrique "jeu" est délaissée, peu de blagues, très peu de nouveaux sujets; on (principalement Michel et moi) a largement fait ce qu'il y avait à faire pour animer ce forum, j'ai fais ce qu'il fallait pour rendre ce forum agréable et conforme aux désirs des membres: très peu d'avis pour me dire si çà allait ou pas donc je fais à ma sauce.

Continuer ou pas ? Telle est la question ! Le forum est là, la plupart de ceux qui l'ont réclamé ne viennent plus, tant pis...

Je ne fermerai pas le forum parceque j'estimerai que çà ne sert à rien de le laisser ouvert. Je laisse le forum exister et les membres s'exprimer, si plus personne ne vient et bien tant pis... Crying or Very sad

J'ai la consience tranquille, j'ai fait tout ce qu'il fallait mais au bout d'un certain moment, on fatigue. Wink 

J'ai souvent tiré la sonette d'alarme je crois, maladroitement peut-être, mais je l'ai fait.

Ne vous demandez pas ce que le forum peu faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour lui !

Bonne soirée et à plus ! Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 24 Oct 2013, 07:03

tu es patient, perso j'en ai ras le bol de me casser le c*l à trouver et mettre de nouveaux sujets afin que les membres pour en discuter et donner leurs avis...et me rendre compte qu'ils n'intéressent personnes..la plupart de ce que j'ai mis n' à reçu que très peu de réponses hormis les tiennes alors.....
je me pose quand même une question à savoir.."pourquoi s'inscrire sur un forum pour ne pas ou peut participer à son fonctionnement et à son animation ?"
quand je m’inscris à quelque chose c'est à mon avis que j'y trouve de l’intérêt et que je veux faire partie ce "cette communauté" !!!!!!
je ne comprend pas........ maintenant si "j'agace " des gens et si ils pensent que le forum serait beaucoup mieux sans ma présence en un mot si je suis devenu trop envahissant faut pas hésiter à dire les choses car je suis pas trop bête et me suis rendu compte que quand je restais absent du forum pendant quelques jours, certains membres y revenaient et à mon retour plus rien.. ( je joue pas les martyres je constate simplement ....)
il serait bien de mettre en place un sondage pour savoir si on doit continuer ou pas je voulais le faire mais la manip n' à pas fonctionné parce que perso je n'ai pas que le forum comme loisir et ça me permettrait dans ce cas de consacre plus de temps ailleurs !!!!!!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par paspat le Jeu 24 Oct 2013, 08:35

Perso, je ne pense pas que ce soit une question de "personne" !
Un forum existe et est à la disposition de qui prend le temps de le lire.
Un forum existe et est à la disposition de qui veut réagir à un sujet qui l'interpelle.
Après, une présence active demande à connaitre parfaitement le sujet et avoir des
choses intéressantes à dire, montrer, expliquer à la majorité.
Intervenir pour ne rien dire, pour occuper l'espace, pour faire monter son nombre
de post lassera vite les fervents lecteurs. Un forum est donc un équilibre difficile à garder en vie.
Celui-ci, comme d'autres ont le mérite d'exister.  Ils vivent doucettement.  Mais ils vivent.
Perso, j'anime le forum pour mon activité : le tir à l'arc.
Il est mis à jour chaque semaine et relate l'activité passée, l'agenda de la semaine,
les bonnes occasions du moment, les conseils...
Eh bien lors de notre entrainement hebdomadaire, je peux compter sur les doigts d'une main
ceux qui y ont pris des nouvelles du programme de la journée...
Au début, tout le monde s'y est précipité. Y ont pris ce qu'ils avaient besoin comme conseils
et puis... C'est comme tout... Tout nouveau...Tout beau...
Mais ce n'est pas pour cela que j'arrêterai de le mettre à jour. Je considère que je me suis
engagé seul dans ce "travail" et je le continuerai.
Par contre, pour un autre "journal" que j'ai ouvert, laissé à disposition mais plus alimenté
car pas d’intérêt à y raconter une vie somme toute banale, j'ai la surprise d'avoir des relances
de la part de lecteurs : "Vous continuez votre journal, car je ne reçois plus vos mails..."
Vous voyez donc, on propose, les lecteurs disposent...
Même si on a l'impression de prêcher dans le désert, ce forum a le mérite d'exister.
Il n'a pas l'activité souhaitée ? Ce n'est la faute à personne. L'attention des gens est si volatile...
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Jeu 24 Oct 2013, 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso, je ne pense pas que ce soit une question de "personne" !
Un forum existe et est à la disposition de qui prend le temps de le lire.
Un forum existe et est à la disposition de qui veut réagir à un sujet qui l'interpelle.
Après, une présence active demande à connaitre parfaitement le sujet et avoir des
choses intéressantes à dire, montrer, expliquer à la majorité.
Intervenir pour ne rien dire, pour occuper l'espace, pour faire monter son nombre
de post lassera vite les fervents lecteurs. Un forum est donc un équilibre difficile à garder en vie.
Celui-ci, comme d'autres ont le mérite d'exister.  Ils vivent doucettement.  Mais ils vivent.
Perso, j'anime le forum pour mon activité : le tir à l'arc.
Il est mis à jour chaque semaine et relate l'activité passée, l'agenda de la semaine,
les bonnes occasions du moment, les conseils...
Eh bien lors de notre entrainement hebdomadaire, je peux compter sur les doigts d'une main
ceux qui y ont pris des nouvelles du programme de la journée...
Au début, tout le monde s'y est précipité. Y ont pris ce qu'ils avaient besoin comme conseils
et puis... C'est comme tout... Tout nouveau...Tout beau...
Mais ce n'est pas pour cela que j'arrêterai de le mettre à jour. Je considère que je me suis
engagé seul dans ce "travail" et je le continuerai.
Par contre, pour un autre "journal" que j'ai ouvert, laissé à disposition mais plus alimenté
car pas d’intérêt à y raconter une vie somme toute banale, j'ai la surprise d'avoir des relances
de la part de lecteurs : "Vous continuez votre journal, car je ne reçois plus vos mails..."
Vous voyez donc, on propose, les lecteurs disposent...
Même si on a l'impression de prêcher dans le désert, ce forum a le mérite d'exister.
Il n'a pas l'activité souhaitée ? Ce n'est la faute à personne. L'attention des gens est si volatile...

je ne partage pas ton avis sur ce sujet, je ne pense pas qu'ici des membres est postés quoi que ce soit pour faire "grimper" leur nombre de post ou bien vouloir un avoir un max d'adhérents .......
mais il faut quand même reconnaitre que de voir des membres passer sur le forum et certains pratiquement tout les jours ou te dire qu'ils sont pris par le boulot qu'ils n'ont pas le temps alors qu'ils post ailleurs et ne répondre à aucun sujet mais laisse perplexe !!! certes certains post émis n'ont peut être pas beaucoup d’intérêt pour certain mais quand il y a un sujet concernant par exemple " la répression et les nouveaux radars " etc etc ...que très peu de gens s'exprime sur le sujet me semble "étonnant"......et je me répète mais quand tu adhère à une chose ce n'est n'y contraint ou forcé, c'est de son plein gré....il faut aussi reconnaitre et respecter le travail de certain qui font leur possible pour que ça marche mais comprendre aussi leur découragement et la sensation d'être pris pour c*n .....parce que la chose est simple, si moi je veux rester en contact avec mes potes ben il y à d'autres moyens qu'un forum.

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 24 Oct 2013, 12:23

On laisser le temps faire son travail, wait and see... Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par paspat le Jeu 24 Oct 2013, 12:46

Michel, mon point de vue était axé sur ma vue d'un forum en général.
Pour avoir vagabondé sur l'un ou l'autre pour voir ce qui s'y passait,
sur la plupart c'était le cas. Un post pour trois mots, réponse en deux, etc.....

Effectivement Alain, Wait and see sans pour autant faillir...Wink 
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Jeu 24 Oct 2013, 17:54

message édité !

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Ven 25 Oct 2013, 14:55

vaste programme..
je m'explique, je viens des fois souvent d'autre en dilettante, mais j'aime quand même aller voir ailleurs, mais faut voir les discutions sur d'autre forum ça vole pas bien haut, a pleurnicher parce ce qu'on galère pour avoir le code ou le permis etc enfin bref j'en passe et des meilleures , bon c'est vrai des fois on est pas nombreux mais quoi tu veux être cinquante mille ici ou avoir que la crème?
je pense qu'il vaut mieux avoir la qualité dans les echanges!!
après des fois je suis coincé dehors pour mes bestioles ou autres et je pense que l'on est tous pareil..
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Ven 25 Oct 2013, 17:40

mais tu n'as pas à te justifier Olivier tu n'étais pas plus visé que les autres, je parlai en général......mais de toute façon je sais maintenant ce que j'ai à faire, j'ai comme Black consacré beaucoup de temps à aider à faire fonctionner quelque chose qu'avec cinq autres nous avions demandé....quand je m'engage sur quelque chose je le fais du mieux que je peux mais je le fais à fond et jusqu'au bout........mais maintenant j'en ai ras le Q !!!!!!!! c'est tout et ça n'engage que moi ... je vais prendre mes distances avec le milieu motard que j'ai de plus en plus de mal à cerner et/ou comprendre .....

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Ven 25 Oct 2013, 19:44

On a au moins un sujet de discussion, merci Michel !    
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 27 Oct 2013, 09:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On a au moins un sujet de discussion, merci Michel !    
si ça t'amuse c'est le principal !!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 28 Oct 2013, 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On a au moins un sujet de discussion, merci Michel !    

si ça t'amuse c'est le principal !!

michel

Bon, j'ai eu totor ce midi au téléphone (c'est lui qui m'a appelé), beaucoup de soucis personnels et professionnels, bref la Misère avec un grand M...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mar 29 Oct 2013, 06:45

Crying or Very sad 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par redge le Mar 29 Oct 2013, 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Crying or Very sad 

michel
+1
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Dim 03 Nov 2013, 19:59

Si vous consultez les statistiques du forum (le lien est en bas de page principale): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous verrez qu'octobre n'a pas été très fameux en effet, mais çà n'a rien de dramatique ! Une petite baisse sans importance à mon avis (à ce jour), l'avenir nous en dira plus...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut