Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Les stationnements rotatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les stationnements rotatifs

Message par Black Cat le Mar 08 Oct 2013, 19:37

MOTOPARK
Fabriqué pour durer, le stationnement rotatif fait d’aluminium poli (checker plate) rend le MotoPark robuste, solide et à l’épreuve des intempéries. Il pèse seulement 46 kg (100 lbs) mais peut supporter jusqu’à 500 kg (1100 lbs). Il est conçu pour tous les modèles de motocyclettes (custom-touring-racer).
Un produit de qualité pour faire pivoter efficacement votre motocyclette
Comme tous nos produits, le MotoPark System en est un de première qualité avec un contrôle de fabrication supervisé. Nous sommes fiers de vous l’offrir avec une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre.
Le MotoPark Systems vous procure une solution sécuritaire et qui préserve votre investissement!

Poid: 46 kg, Capacité: 430 kg, Longeur: 2.34 m, Largeur: 1.22 m, Hauteur: 6.4 cm, Prix: 995,00 $

Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MOTOGO

Moto au garage : Motogo, le stationnement orientable

Entre les rayons de braquage bien trop larges et l’exiguïté des locaux, pas facile de faire faire demi tour à sa moto. C’est ce qui à motivé l’entreprise espagnole Motogo à étudier cet outil de stationnement. Monté sur un plateau rotatif, il permet en principe d’orienter la moto qui est béquillée dessus, en utilisant le moins de surface possible.

C’est du moins ce qu’assurent la communication et la vidéo de démo (ci-dessous) du constructeur. Si l’idée nous semble assez intéressante, nous n’avons pas encore eu l’occasion de l’essayer. Nous remarquons d’ores et déjà que son utilisation se limite aux motos et scooters disposant d’une béquille centrale. La chose étant vendue entre 210 et 360 €, il serait tout de même préférable qu’il ne s’agisse ni d’un gadget ni d’une réalisation médiocre.

Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les stationnements rotatifs

Message par chouan le Mar 08 Oct 2013, 20:07

merci Black pour le partage mais  Carrouf à sorti il y à deux ans ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui de Carrouf tournait à moins de 100€ !!!!! là y a pas photo, si vous en trouvés...sautez dessus, en occasion actuellement comme c'est introuvable ça vaut le double du neuf !!!!!perso je l'ai essayé chez un pote......c'est super...sauf bémol il faut que la moto soit sur la latéral et non sur la centrale

ça aussi c'est pas mal et surement facile à réaliser.....je ne connais pas le prix ? trouvé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

michel;)
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mar 08 Oct 2013, 20:26

Je ne dis pas que c'est une nouveauté, juste un sujet d'article ici ! Riant 

Pour les systèmes à roulettes, vaut mieux avoir un sol bien lisse, sinon c'est galère à utiliser (ou alors augmenter la taille des roues).

Merci pour ta contribution Michel. Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mar 08 Oct 2013, 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne dis pas que c'est une nouveauté, juste un sujet d'article ici ! Riant 

Pour les systèmes à roulettes, vaut mieux avoir un sol bien lisse, sinon c'est galère à utiliser (ou alors augmenter la taille des roues).

Merci pour ta contribution Michel. Très content 
 sur un ciment bien granité...bonjour la gu*ule des roulettes ou alors il faut monter de la roulette Téfflon !!!
en tout cas pour les filles et les gars de petite corpulence qui peine à mettre leur brèle sur la centrale c'est tip top ....plus besoin de galérer pour tourner la moto en faisant trente six manœuvres et en sortir exténué !!!!

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mar 08 Oct 2013, 20:53

encore un truc pour les handicapés de la marche arriere..  d'une le sol de mon garage n'est pas plat puis y a tellement de bordel que je ne pourrais pas la faire tourner sur elle même!!
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 08 Oct 2013, 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:encore un truc pour les handicapés de la marche arriere..  d'une le sol de mon garage n'est pas plat puis y a tellement de bordel que je ne pourrais pas la faire tourner sur elle même!!
Très content Très content Très content c'est quand même un comble pour un ......cuisinier ....de pas avoir de plat !!   

hé ben t'as qu' à rangé ta m*rde aussi !!!    tu à peut être encore un sol en terre battue ( ouille !! Confus ) dans ton Indre et Loire profonde, tu sais comme chez moi dans ma belle Auvergne, avec une rigole dans le milieu pour laisser s'écouler le lisier ....   

michel Wink 

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mar 08 Oct 2013, 21:08

d'une je suis pas en indre et loir comme le minou , mais dans le loir et cher, puis bon je suis bordelique un peu!!!  
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 08 Oct 2013, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:d'une je suis pas en indre et loir comme le minou , mais dans le loir et cher, puis bon je suis bordelique un peu!!!  
désolé je ne savais pas que le Loir est Cher !!!Confus Confus Confus Confus t'as pas essayer de déménager si tu n'as plus les moyens de payer   

tu pourrais déménager pour le .....

Spoiler:
Boutquisetend ça te changerai !!     

michel   
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mar 08 Oct 2013, 21:25

et toi qui sait tout , la capitale du boukistant c'est quoi??
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par paspat le Mer 09 Oct 2013, 08:10

C'est ce qu'on entend souvent : Le Loir est Cher !...
Pourtant, on dit habituellement  : Tout ce qui est rare est cher...
Néanmoins, de nos jours ce qui est cher n'est pas rare...
Ce qui confirme  qu'à notre ère de la consommation, plus rien n'est rare...
Au fait, le Loir, ça se cuisine comment, c'est plutôt rare, non ?...
Si c'est le cas, je comprend pourquoi on dit souvent : Le Loir est Cher...
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Mer 09 Oct 2013, 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est ce qu'on entend souvent : Le Loir est Cher !...
Pourtant, on dit habituellement  : Tout ce qui est rare est cher...
Néanmoins, de nos jours ce qui est cher n'est pas rare...
Ce qui confirme  qu'à notre ère de la consommation, plus rien n'est rare...
Au fait, le Loir, ça se cuisine comment, c'est plutôt rare, non ?...
Si c'est le cas, je comprend pourquoi on dit souvent : Le Loir est Cher...
ouah !!!l'air de la mer n'a pas que de bons cotés !!   

je soupçonne l'ami Paspat de     

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mer 09 Oct 2013, 14:57

capitale du boukistant: c'est bandamor pour michou, sinon pour paspat , le loir j'ai jamais essayer mais j'ai gouter de l'ecureuil.... Riant 
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mer 09 Oct 2013, 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et toi qui sait tout , la capitale du boukistant c'est quoi??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:capitale du boukistant: c'est bandamor pour michou, sinon pour paspat , le loir j'ai jamais essayer mais j'ai gouter de l'ecureuil.... Riant 

affraid affraid pas le temps réfléchir avec toi...si tôt posée, si tôt répondu...t'es l'éjac précoce de la langue française toi.....un peu comme notre ........Rolling Eyes         

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mer 09 Oct 2013, 18:56

de 21h hier soir a 15h aujourd'hui, si tu trouve que ça fait cours, ben a se tarif là je veux bien être ejac precose mais toi c'est plutôt peine a jouir!!  
puis n'accable pas notre minou car quand tu sais la durée du coït chez le chat    
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mer 09 Oct 2013, 19:05

Z'êtes lamentables les 2 olibrius (le singe et le bigfoot), m'avez pourri mon beau sujet... Triste Triste Triste 

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mer 09 Oct 2013, 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Z'êtes lamentables les 2 olibrius (le singe et le bigfoot), m'avez pourri mon beau sujet... Triste Triste Triste 

v'la qui nous la fait A.25 maintenant !!!!    

le bigfoot étant un grand singe......

Spoiler:
je crois que je vais te casser la gu*ule la prochaine fois Razz Razz Razz 

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut