Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

:moto4: salut
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» moto légende 2018
par Daftom Mer 19 Sep 2018, 22:25

» Qui roule ce week-end
par Daftom Mer 19 Sep 2018, 22:17

» épisode 5:le coup de coeur
par Daftom Mar 18 Sep 2018, 21:07

» Bottes Forma Cape Horn
par Daftom Lun 17 Sep 2018, 22:14

» Futur youngtimer en 900 CBR Fireblade
par Julienb1 Dim 16 Sep 2018, 23:55

» Humour feminin
par lapincompris Dim 16 Sep 2018, 23:41

» C'est quoi comme voiture???
par rt07 Dim 16 Sep 2018, 18:39

» faits divers a la con
par Daftom Dim 16 Sep 2018, 16:58

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par bipbip Jeu 13 Sep 2018, 10:46

» Arnaque : il piège ses voleurs avec l'aide de la police
par Daftom Mar 11 Sep 2018, 22:43

» Benelli ou Bmw
par Daftom Mar 11 Sep 2018, 22:36

» TRIUMPH 900 TROPHY, quelqu'un a deja piloté ?
par Daftom Mar 11 Sep 2018, 22:30

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Lun 10 Sep 2018, 22:31

» Kalashnikov se met à la moto, ça donne ça…
par bipbip Lun 10 Sep 2018, 14:57

» Aucun mort en août sur les routes de Touraine, du jamais vu depuis 2010
par bipbip Lun 10 Sep 2018, 14:53

» Moto électrique Sur-Ron Light Bee
par Daftom Dim 09 Sep 2018, 23:19

» Videos de motos, histoire de regrouper ce qu'on a vu et faire partager
par Daftom Mar 04 Sep 2018, 22:55

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Mar 04 Sep 2018, 19:56

» Rappel constructeurs
par Daftom Dim 02 Sep 2018, 22:56

» Soirée exceptionnelle des 25 ans du Palais des Congrès - Tours (37)
par Daftom Sam 01 Sep 2018, 22:43

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Sam 01 Sep 2018, 07:07

» Encore un de plus !
par rt07 Ven 31 Aoû 2018, 20:55

ma nouvelle brèle .....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

ma nouvelle brèle .....

Message par chouan le Mer 18 Sep 2013, 13:05

normalement voici ma nouvelle brèle, quelques détails à finalisés mais rien d'important....je devrais la rentrer fin de semaine prochaine, le gars me fait une révision complète avant de me l'à livrer....

voici ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma nouvelle brèle .....

Message par olivier41 le Mer 18 Sep 2013, 15:57

jolie cool  aves une bonne selle ou tu pourras garer ton ( petit) c"l Riant Riant 
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mer 18 Sep 2013, 19:30

cheers Un XJiste de plus !!! Très content 

Faudra nous mettre des photos quand tu l'aura !

si c'est pas indicret ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Mer 18 Sep 2013, 19:35

Et puis tu vas me déplacer ce sujet dans la bonne rubrique, galopin ! Riant 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mer 18 Sep 2013, 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:cheers Un XJiste de plus !!! Très content 

Faudra nous mettre des photos quand tu l'aura !

si c'est pas indicret ?
non il n'y a rien de secret la dedans ....650€ avec un pneu à changer!!!je n'aime pas le support sacoches (surement un givi je n'ai pas regardé) et le 4x1 je préfère le 4x2 mais bon à ce prix je vais pas faire le difficile !!!Wink  de plus il me l'a livre révision faite ( bougies nettoyage rampe de carbus ultrason, synchro carbus, vidange moteur, filtre à huile, vidange boite/pont, vérif plaquettes av et ar, pression de pneus....et c'est pas un pro, juste un particulier amoureux et soigneux de la belle mécanique il l'a achetée neuve c'est une première main !!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Mer 18 Sep 2013, 21:16

une violette !!!!  

la plus moche !!!        

mais quel copieur !!! Twisted Evil 

alors, quels sont tes premières impressions ??? Rolling Eyes 

il y a un site dédié à cette machine, le savais tu ???? Riant   
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 18 Sep 2013, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et puis tu vas me déplacer ce sujet dans la bonne rubrique, galopin ! Riant 
Bon, je l'ai fait. T'es a l'amende :  

Sinon, bonne affaire. Wink 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par lapinours le Jeu 19 Sep 2013, 08:29

jolie, ça change le 4 en 1
lapinours
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Jeu 19 Sep 2013, 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et puis tu vas me déplacer ce sujet dans la bonne rubrique, galopin ! Riant 
Bon, je l'ai fait. T'es a l'amende :  

Sinon, bonne affaire. Wink 
Choqué pourquoi changer de rubrique ?? c'était pas bien où c'était ?? bon merci quand même Black   

oui je pense que c'est une bonne affaire..on verra avec le temps, mais je crois aussi que ce sera ma dernière!!! en tout cas merci pour vos avis..pour répondre à Totor je l'ai juste essayée, elle tourne bien ça à l'air d'être une bonne machine mais c'est pas ma zeph et je suis comme déboussolé d'avoir dut la vendre mais bon ainsi va la vie, mais je ne pense pas retrouver les sensations que j'avais avec elle....on verra bien !!!
ça me fait bizarre elle fait toute petite par rapport à la 1100 et le fait d'avoir cette tête de fourche fixe avec le guidon qui tourne dedans me fait drôle, question d'habitude je pense et puis comme à dit Olivier 41 la selle serra plus confortable.....elle devrait être dans le garage à la fin du mois.
pour le site oui je connais Totor, le site est bien les membres sérieux, trop sérieux pour certains qui n'aiment pas trop la déconne donc voilà là bas je ne déconne plus, je me réserve pour ici, car ici on est chez nous!! pour moi les deux forums sont complémentaires si l'on est possesseur d'un 900xj....

bisous les filles  

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par panou le Jeu 19 Sep 2013, 18:07

alors ,,se coup si ta changer ta pas étai chez bm comme tu me disait,pas mal non plus,je crois que ton support et pour un gifi type monraker comme mon précédant que j'ai encore ,vue l'age elle est neuve ,il y en a un qui va faire un tour quand le permis sera la......sinon ça va bonjours à tous cheers  :moto4: 
panou
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Jeu 19 Sep 2013, 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors ,,se coup si ta changer ta pas étai chez bm comme tu me disait,pas mal non plus,je crois que ton support et pour un gifi type monraker comme mon précédant que j'ai encore ,vue l'age elle est neuve ,il y en a un qui va faire un tour quand le permis sera la......sinon ça va bonjours à tous cheers  :moto4:   
affraid  t'es le premier à qui je l'ai dit mon beau-frère adoré !!je t'ai envoyé un sms le jour où j'ai vendu ma zeph et le jour où je suis aller voir la 900....mais pas de réponse de ta part....j'ai mis ça sur le coup du Chouchen !!   Wink Wink 

je ne suis pas parti sur une K100LT comme je te l'avais dit...car mon achat de 900xj est dut complètement au hasard ...je t'explique...Julien le fiston à dit un matin au casse croute sur le chantier à un de ses collègues ...tiens mon père à vendu sa kawa 1100 et cherche soit une k100 soit une 900xj et son collègue de lui dire....
une 900 xj mon père à la sienne et il parlait d'arrêter la moto, elle est en super état car c'est un maniac de la mécanique et sa moto tu jouerais qu'elle est neuve, je lui demande s'il veut la vendre....et voilà pourquoi quand j'ai vu l'état de la moto, j'ai abandonné l'idée de la k100lt...normalement sans problème de dernière minute car ça lui fait mal au coeur de la vendre, comme moi de vendre la zeph mais bon j'ai versé un acompte pour la retenir donc...

autrement tout va béné à la casba. Embrasse tout le monde

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Nefydel le Jeu 19 Sep 2013, 21:06

ah la voilà la belle Fj............ euuuuh XJ Wink 

Belle acquisition cheers 
Nefydel
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Jeu 19 Sep 2013, 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah la voilà la belle Fj............ euuuuh XJ Wink 

Belle acquisition  cheers 

merci Confus Confus 

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par panou le Sam 21 Sep 2013, 18:43

si si je me souviens ,drunken mais je pensai pas que tallai signé je te "plein" on verra y à pas de raison que tu temps sort pas super comme on dit l'occasion fait le larron ,cette aprème a niort il y avait une partis des associations dans le centre ville ,un panaché de se que l'on trouve du soleil pour joué dehors ,bon maintenant une petite leffe bien fraîche sa ferra pas de mal ,bonne soirée à tous kenavo
panou
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Dim 22 Sep 2013, 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:si si je me souviens ,drunken mais je pensai  pas que tallai signé je te "plein" on verra y à pas de raison que tu temps sort pas super comme on dit l'occasion fait le larron ,cette aprème a niort il y avait une partis des associations dans le centre ville ,un panaché de se que l'on trouve du soleil pour joué dehors ,bon maintenant une petite leffe bien fraîche sa ferra pas de mal ,bonne soirée à tous kenavo  
Salut ma "poule" pense à t'alimenter avec du solide quand même entre les bières !!!!     

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Lun 23 Sep 2013, 18:01

bon l'affaire est fait mais je lui est demandé de venir la chercher que début novembre car je trouve le frein av est très dur, il pense qu"il s'agit peut être un début de grippage d"un piston d'étrier car même à l’arrêt en la poussant on entend les plaquettes lécher le disque...il va donc démonter les deux étriers av pour vérifier lequel me*de et polir les pistons;changer les joints cache poussière. j'en ai pour 30€ de pièces environ....comme il me fait le travail gratos je pouvais pas faire moins, mais il ne pouvait pas avant 15jours 3semaines donc début novembre....j'ai regardé la marque du porte sacoche c'est un KAPPA !!!!!je vais le vendre car j'ai la bagagerie de Totor à mettre dessus donc s'il y a une amateur pour le porte sacoche qu'il le dise...à votre avis ça peut valoir combien ce truc?

bises "les filles"

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 23 Sep 2013, 19:01

Un Krauser se monnaye environ 45 euros.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 23 Sep 2013, 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un Krauser se monnaye environ 45 euros.
ok merci, je ne sais pas quelle sacoches je peux mettre dessus...Kappa,Givi etc ???

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Lun 23 Sep 2013, 20:39

deux bon sacs leclerc et un bout de tendeur....   
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 24 Sep 2013, 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:deux bon sacs leclerc et un bout de tendeur....   

michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mar 24 Sep 2013, 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:deux bon sacs leclerc et un bout de tendeur....   

michel

T'as raison, michel, çà te coutera moins cher si tu perds quelquechose...   

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par XJ58L le Jeu 26 Sep 2013, 08:47

Les givi se mettent sur ce support sans modification.
Les krauser avec un peu de bricolage, c'est mon cas.
Bonne route
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Jeu 26 Sep 2013, 18:05

merci Oswald pour l'info je vais surement le vendre car je n'aime pas du tout ce genre de bagagerie...je préfère nettement les valises Bottelin Dumoulin..Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par XJ58L le Jeu 26 Sep 2013, 19:17

C'est une question de goût.

Donc pas de top case aussi, et tu auras toujours ton casque en main à la descente. Moi je le préfère dans le top case à la descente.
Comment tu trouves le comportement du moteur et de la moto en générale?
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Jeu 26 Sep 2013, 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est une question de goût.

Donc pas de top case aussi, et tu auras toujours ton casque en main à la descente. Moi je le préfère dans le top case à la descente.
Comment tu trouves le comportement du moteur et de la moto en générale?
non j'ai un top case à mettre dessus aussi, je suis comme toi je préfère mettre mon casque dedans plutôt que de l'avoir à la main...quand tu veux visiter un musée ou rentrer dans un magasin c'est plus pratique....

je ne peux pas te dire encore pour le comportement de la machine car je ne l'aurais que début novembre l'ancien propriétaire me faisant une révision complète avant de me l'a donner, donc c'est un Mr d'un certain age il lui faut un peu de temps et je ne veux pas le bousculer surtout que chez moi d'ici un mois,un mois et demi j'aurai le verglas et peut être la neige ( tu n'as pas ce genre de soucis toi !!  mais plutôt celui la chaleur et peut être du manque d'eau Wink ) donc la moto restera au garage jusqu'au mois de février/mars si tout va bien...mais je te dirai mes sensations avec ma 900 ..promis.

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant