Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Autour de chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour de chez moi.

Message par chouan le Dim 01 Sep 2013, 10:32

Hier, la tête prise par différentes choses de la vie j'ai décidé de partir avec ma kawa, histoire de me vider cette p*tain de tête.....
je partage ce moment ...
départ hier vers 14h à l'inconnu au gré des virages et des croisements...j'ai débuté mon chemin par la basilique d' Orcival élevée en 1894 par le pape Léon XIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour poursuivre ensuite par le Mont d'Or et La Bourboule célèbre ville thermale pour les personnes souffrant de soucis respiratoires en autres...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour poursuivre ma route vers le col de la croix St Roberts et celui de la croix St Morand voici quelques photos de ce beau pays qu'est le Puy de Dôme ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une photo du "buron" où je vais chercher mon fromage de St Nectaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ma route m'a conduit vers le massif du Sancy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ce fut le retour par le lac Chambon (où je pêche la truite et l'Omble Chevalier) et le château de Murol (désolé par de photos plus de batterie sur l'APN Confus Confus 
Voilà ma balade d'environ 180/200kms, fatigué mais la tête vide des idées noires mais pleine de magnifiques paysages et de rencontres fortuites Cool Cool (mignonne avec ses cheveux noirs ses yeux bleus sous son casque et sa ducat en panne que j'ai finis par remettre en route Wink  ouais très belle rencontre )  

michel Cool 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de chez moi.

Message par Black Cat le Lun 02 Sep 2013, 19:50

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 02 Sep 2013, 20:21

Black Cat a écrit: 
Choqué 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 04 Sep 2013, 12:24

Comment çà, je suis court dans mes messages ??? Riant Riant Riant 

Très bon CR avec de superbes photos, j'ai surtout aimé les cascades, trop bien ! De bien jolis paysages où çà doit être un réel plaisir de se la trainer et à s'arrêter tous les kilomètres pour apprécier la beauté du monde. Chose que l'on devrait faire plus souvent, on regarde le passé et on aime pas, on regarde le futur et on aime pas non plus.

Alors regardons l'instant présent et sachons le savourer !!! Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mer 04 Sep 2013, 12:42

Black Cat a écrit:Comment çà, je suis court dans mes messages ??? Riant Riant Riant 

Très bon CR avec de superbes photos, j'ai surtout aimé les cascades, trop bien ! De bien jolis paysages où çà doit être un réel plaisir de se la trainer et à s'arrêter tous les kilomètres pour apprécier la beauté du monde. Chose que l'on devrait faire plus souvent, on regarde le passé et on aime pas, on regarde le futur et on aime pas non plus.

Alors regardons l'instant présent et sachons le savourer !!! Très content 

je savais que la poule fit l'aux oeufs (philosophe) Choqué mais pas toi !!! remarque j'aimerais assez te voir couver !!!!!    

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Mer 11 Sep 2013, 17:09

c'est bôôôôôôôôôô !!!! Très content 

super  cool           
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mer 11 Sep 2013, 17:34

totor a écrit:c'est bôôôôôôôôôô !!!! Très content 

super  cool           
merci mon Totor, j'espère que tu viendra un jour voir ça en vrai comme ça on pourra se faire une belle balade à moto tout les deux, et je t’emmènerai manger les bons produits Auvergnats  ..Wink Wink Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 11 Sep 2013, 18:35

Gaffes, totor, il parait qu'ils ont des moeurs bizarre quand ils te font boire...  drunken Sleep pig 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Mer 11 Sep 2013, 18:39

même quand ils boivent pas    
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mer 11 Sep 2013, 18:55

Black Cat a écrit:Gaffes, totor, il parait qu'ils ont des moeurs bizarre quand ils te font boire...  drunken Sleep pig 

olivier41 a écrit:même quand ils boivent pas     
bande de jaloux !!!!!!Wink Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 11 Sep 2013, 19:52

olivier41 a écrit:même quand ils boivent pas     
Cà t'apprendra à t'éclipser avec chouan pendant 10mn...   

Dernière édition par Black Cat le Mer 11 Sep 2013, 22:14, édité 1 fois
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Mer 11 Sep 2013, 21:38

Black Cat a écrit:Gaffes, totor, il parait qu'ils ont des moeurs bizarre quand ils te font boire...  drunken Sleep pig 
cool cool cool  
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Jeu 12 Sep 2013, 09:16

totor a écrit:
cool cool cool  
  de toute façon il a l'habitude comme nous tous de se faire mettre par l'Etat,   donc là pour une fois ivre il sentira rien !!!  

michel  
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut