Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Harley chopper!!

Harley chopper!!

Message par chouan le Mer 28 Aoû 2013, 17:35

Trouvé sur le net en faisant une recherche pour un bobber je suis tombé sur çà !!!!lisez tout c'est, long..mais ce mec est génial, vu également un sujet similaire sur un forum amis....bonne lecture Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley chopper!!

Message par Black Cat le Ven 30 Aoû 2013, 19:40

Merci pour ce lien, vraiment très bon, je le recommande à tout bricoleur qui sommeille en nous ! J'en suis à la 3ème page pour le moment.

Bon, me gars est bien équipé quand même, et pas mancho en plus (et il sait dessiner !).

Merci pour ce partage !  
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Ven 30 Aoû 2013, 20:47

merci, mais je n'ai fais que reproduire le net.....il faut reconnaitre que le "gus" à de l'or dans les mains...Wink Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 04 Sep 2013, 12:26

J'ai fini de tout lire ce week-end, c'est vrai qu'il sait y faire. Il a le matériel qui va bien quand même, mais cela n'enlève rien à son talent. Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mer 04 Sep 2013, 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai fini de tout lire ce week-end, c'est vrai qu'il sait y faire. Il a le matériel qui va bien quand même, mais cela n'enlève rien à son talent. Très content 
c'est ça qui est génial au States.....tu peux faire ce que tu veux.....en Europe fait appliquer les lois....y aura plus beaucoup de brèles dehors !!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Dingue 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 04 Sep 2013, 16:11

Le gars en question roule avec sa bécane, quid de l'homologation et de l'assurance ? S'il provoque des dégâts (matériel ou humains), comment çà se passe ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mer 04 Sep 2013, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le gars en question roule avec sa bécane, quid de l'homologation et de l'assurance ? S'il provoque des dégâts (matériel ou humains), comment çà se passe ?
aux Etats Unis la législation n'est pas comme ici....seul le moteur est enregistré par l'équivalent de nos préfectures...après sur le reste que ce soit en deux,quatre,ou six roues tu peux faire ce que tu veux (voir leurs Rod Road avec pavillon surbaissé etc etc ) par contre pas le droit de toucher au moteur sans le signaler et l'enregistrer

chez nous tu peux changer le moteur en restant dans la catégorie inscrite sur la CG pour le reste....t'as droit à rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé