Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Selle Confort

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle Confort

Message par chouan le Jeu 22 Aoû 2013, 15:56

Bonjour, je recherche tout retour d'expérience sur les selles confort...réalisation,prix,délais et surtout si vous avez une bonne adresse je serai preneur...d'avance merci.Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selle Confort

Message par olivier41 le Jeu 22 Aoû 2013, 16:14

ben moi , je l'ai eu avec, et a vrai dire j'ai choisis avec la selle confort...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Jeu 22 Aoû 2013, 16:17

sinon va voir sur le bon coin, et toi tu en veux une avec du gel?? a oui c'est vrai c'est mieux pour les escarts..     
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par sylvain le Jeu 22 Aoû 2013, 22:17

bah alors Pépé, t as mal aux fesses ?

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Ven 23 Aoû 2013, 17:49

affraid t'imagine même pas comment j'ai mal au fion !!!!!sur la zephyr la selle d'origine fait environ 4/5cm d'épaisseur et avec les années elle sait tassée.....moralité je suis assis sur la batterie et les deux barres du cadre   sur 150/200kms ça pose pas de blème mais sur 400kms d'une seule traite !!!!!     
ou alors c'est un gros pervère qui en a profité quand je sortais à quatre pattes de ma tente, si c'est ça de toute façon sa devait pas être un gros "asticot" car j'ai rien senti .....Confus Confus Confus Confus     

michel Wink
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 24 Aoû 2013, 14:46

A voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Sam 24 Aoû 2013, 19:19

j'avais bien vu mais je ne me souvenais plus du modèle de kawa a pépére   
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Sam 24 Aoû 2013, 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
oui je connais ce site....le mec pas aimable du tout au phone.....je viens de trouver un bourrelier qui fait de la sellerie haute gamme sur Clermont

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 24 Aoû 2013, 22:18

Le seul truc que j'ai entendu au sujet du gel: assez dur l'hiver à cause du froid, très mou l'été à cause de la chaleur...

Des confirmations ?  
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 25 Aoû 2013, 08:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le seul truc que j'ai entendu au sujet du gel: assez dur l'hiver à cause du froid, très mou l'été à cause de la chaleur...

Des confirmations ?  
merci, mais pas pour moi le gel.....trop lourd ...tu connais l'effet "tube de dentifrice " écrasé par un pied...c'est ce qui m'attend avec le gel !!Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Ven 06 Sep 2013, 22:05

j'ai lu quelque chose là dessus, le gars avait dégrafé sa selle et changé sa mousse par un bout de matelas "anti escarre" et il disait en être très content .... mais je sais plus où .... désolé ... Confus 

sinon, je connais un gars en BM qui avait mis un coussin plein d'boules comme dans les voitures à papi .... un gars rencontré à Monts d'ailleurs .... Rolling Eyes    Riant 

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Ven 06 Sep 2013, 22:07

trouvé ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Sam 07 Sep 2013, 08:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai lu quelque chose là dessus, le gars avait dégrafé sa selle et changé sa mousse par un bout de matelas "anti escarre" et il disait en être très content .... mais je sais plus où .... désolé ... Confus 

sinon, je connais un gars en BM qui avait mis un coussin plein d'boules comme dans les voitures à papi .... un gars rencontré à Monts d'ailleurs .... Rolling Eyes    Riant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:trouvé ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOTOR !!!!!!!!!!!          

escroc !!!Razz 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Sam 07 Sep 2013, 10:06

m'enfin ..... l'idée n'est pas bonne???? Rolling Eyes 

et la cure intensive de flageos ???? coussin d'air assuré !!! Twisted Evil 

je suis quand même étonné que même avec l’épaisseur de la couche tu puisses avoir mal !!! Choqué  Razz  

oui, je sais !!!  
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Sam 07 Sep 2013, 12:48

remarque ça ferais pas trop moche sur sa bréle ça rafraichirais l'ensemble..     
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Sam 07 Sep 2013, 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:m'enfin ..... l'idée n'est pas bonne???? Rolling Eyes 

et la cure intensive de flageos ???? coussin d'air assuré !!! Twisted Evil 

je suis quand même étonné que même avec l’épaisseur de la couche tu puisses avoir mal !!! Choqué  Razz  

oui, je sais !!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:remarque ça ferais pas trop moche sur sa bréle ça rafraichirais l'ensemble..     

Ha ben nous v'la dans de beaux draps.....on avait un Oliv fatiguant v'la qu'on en à un deuxième pénible ......Ho les deux "folles" là, faut arrêter de vous reproduire !!!!!!!
ça commence à faire beaucoup... vous connaissez l'adage ...un c*n ça va, deux c*ns bonjour les dégâts...Razz Razz 
mais de qu'elle couche il parle l'aute " dégénéré !!!!"   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

michel Wink 

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Sam 07 Sep 2013, 15:00

une couche de mousse, je crois...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Minouche le Sam 07 Sep 2013, 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

merci, mais pas pour moi le gel.....trop lourd ...tu connais l'effet "tube de dentifrice " écrasé par un pied...c'est ce qui m'attend avec le gel !!Wink 

michel

J'ai fait faire la mienne chez ARO sur Tours nord en gel épaisseur 8 ou 10mm, le même gel qui sert pour les fauteuils d'handicapé (couleur bleu), et je me sert de ma moto été comme hiver, et je n'ai aucun souci, il ne s'enfonce pas comme certain et reprends sa forme tout de suite. Le prix de ma selle, ossature récupéré de ma selle d'origine, m'a coûté environ 200€.
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Dim 08 Sep 2013, 08:56

Houa !!content de te revoir et de te lire Minouche que devient tu ? va béné j'espère Wink 

merci pour l'info Minouche c'est sympa, tu as du coup gardé la forme d'origine de ta selle et tu n'as pas le look des selles confort car je n'aime pas trop cette espèce de dosseret qu'elles ont au milieu....je voudrais garder la forme de ma selle mais plus épaisse voire moelleuse comme un loukoum !!Wink Confus Confus 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Dim 08 Sep 2013, 21:30

Bonsoir Michel, je ne vous ai pas quitter, je visite le site tous les jours, mais n'ai pas trop envie de répondre même si vos bêtises me font toujours autant rire ou de lire vos sujets aussi intéressants. La santé va béné mais le moral pas trop. Je ne vais pas m'étaler car cela n’intéresse pas grand monde, je vais juste dire quelques soucis de famille.
Pour ma selle, oui j'ai gardé la forme d'origine avec le moelleux en plus Riant 
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 09 Sep 2013, 09:32

Bonjour minouche, merci pour ta réponse je vais donc me diriger sur cette possibilité et conserver ma selle d'origine rembourrée ...

le moral n'est pas au beau fixe,,,, ..t'inquiète le soleil va briller de nouveau crois moi et puis si on arrive avec nos conneries à te faire sourire ben on aura gagné car le but entre autres d'un forum de potes, c'est d'avoir envie de raconter ou de lire les conneries de certains, histoire de ce changer les idées et crois moi dans ce domaine nous ne sommes pas avare et nous avons de la ressource....   bon allez lâche rien hein !!! ont est là nous tous et ont t'aime alors posts,réponds,raconte des âneries, ça te fera du bien et pis ça nous changera des éternels délires des deux "taches" Razz Razz (du Totor et du Babouin    ) et fera peut être remonter le niveau....A bientôt "mon" Minouche

michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 09 Sep 2013, 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça nous changera des éternels délires des deux "taches" Razz Razz (du Totor et du Babouin     ) et fera peut être remonter le niveau....A bientôt "mon" Minouche

michel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant ces deux là, tu devrai te servir de la couche qu'ils ont, çà devrai largement suffire...   
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 09 Sep 2013, 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça nous changera des éternels délires des deux "taches" Razz Razz (du Totor et du Babouin     ) et fera peut être remonter le niveau....A bientôt "mon" Minouche

michel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant ces deux là, tu devrai te servir de la couche qu'ils ont, çà devrai largement suffire..   
     elle serait trop haute..j'aurais besoin d'une échelle pour grimper m’assoir..        

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Lun 09 Sep 2013, 13:08

Vous avez raison les gars, des couches vous, ...... on en a des sacrés   Riant
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 09 Sep 2013, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous avez raison les gars, des couches vous, ...... on en a des sacrés   Riant
  et fière de les avoirs !!!   

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut