Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Bol d'Or Classic - 13, 14 et 15 septembre 2013 - Nevers Magny-Cours (58)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bol d'Or Classic - 13, 14 et 15 septembre 2013 - Nevers Magny-Cours (58)

Message par Black Cat le Jeu 08 Aoû 2013, 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nombreuses animations sont prévues tout au long du week-end. Consultez le programme!

Les Puces de Saint-Ouen déménagent à Magny-cours le temps d’un week-end
Véritable institution parisienne, les Puces de Saint-Ouen sont reconnues pour leur ambiance unique et pour la diversité, l’originalité et la qualité des produits qu’elles proposent. Une dizaine d’exposants ont accepté de déménager le temps d’un week-end pour permettre aux visiteurs du Bol Classic de chiner sans frime des pièces uniques : Vinyles, cuirs, accessoires mode vintage …

L’Allée des bonnes affaires : Nouveauté 2013 !
Située au cœur de la Bourse d'échange, l’Allée des bonnes affaires a été créée afin de permettre aux visiteurs d’exposer leurs machines à vendre. Il sera ainsi possible de vendre et d’acheter des motos d'occasion. Les emplacements sont disponibles sur réservation préalable auprès de Guillaume Roche (guillaume.roche@editions-lariviere.fr). Cet espace central devrait permettre à tous de faire de bonnes affaires et peut-être de trouver la moto de ses rêves!

Les clubs à l’honneur! Nouveauté 2013 : Les clubs font leur retour au milieu du camping pour une ambiance festive et conviviale
Le Bol d’Or Classic a acquis sa réputation au fil des années par la qualité des courses proposées mais également par la convivialité et la bonne humeur qu’apportent les clubs chaque année dans le Village. Cette année le club fanTESTIc91 sera à l’honneur. L’association fera partager sa passion du Cyclo-Sport et des 50cc des années 70. Ils rouleront sur le circuit avec certaines modèles dignes de véritables machines de course.
Les clubs Triton et Triumph débarquent en nombre à l’occasion de la 4ème édition des Run d’Or. Les membres des Clubs feront rugir leurs vieilles anglaises lors de cette épreuve de vitesse, qui aura lieu pendant le week-end.
Seront également présents en exposition dans le camping : la Scuderia Guzzi, le Club 900 Z1, l'Amicale Dnepr-Ural de France, le Classic Twin, le Moto Club BFG, le Club des Motos Anciennes de Ste-Geneviève-des-Bois et le Club 11r – GSXR. Bien d’autres clubs viendront compléter cette liste.

Et toujours de nombreuses expositions et animations dans le Village
L’Ecurie Gerald Motos présentera ses très belles authentiques motos historiques de course. Seront présentées:
* Un prototype de 1928, 350 mono préparé par Alfred Souper (père de Jean) pour les records de vitesse.
* Une Dalmasso 500 modèle 1933. Base Norton préparée pour des courses nationales.
* La Yamaha 250TD2 championne de France 1969 avec Jean Auréal. Une des premières motos sponsorisée par Sonauto.
* La Yamaha 350 TR2 championne de France 1971 avec Christian Bourgeois. Elle a aussi participé aux 11 records de France avec moto revue.
* Un prototype sur base Kawasaki 750 H2 1973. Moteur porteur, frein à disque en sortie de boite...Cette moto a été conçue par Buche qui avait, à une autre époque, fait les motos tigres à moteur Panhard.
* L’Aermachi 250 usine, championne de France 1973 avec Michel Rougerie. Pour la première fois depuis 40 ans, elle ressort avec ses couleurs HIT magazine.
* La Kawasaki 998 Godier Genou qui a fini 2ème au Bol d’or 1976 avec Denis Boulom et Christian Sarron.
* La Honda 250 RS 1985 de Dominique Sarron de l’écurie Honda Rothmans France qui employait déjà les personnages de l’écurie Moto GP : Tech 3. Hervé Poncharal et Guy Coulon.

Et peut-être une surprise!

La Fédération Française des Véhicules d'Epoque exposera une dizaine de machines antérieures aux années 60.

Une parade Joe Bar Team sera organisée avec les personnages et les motos de la célèbre BD.  

Autre célèbre personnage de BD, Rahan sera, par l'intermédiaire de son scénariste Jean François Lecureux, présent à Magny Cours. Il sera ainsi possible d’admirer dans le village et sur la piste, la magnifique moto Godier Genoud 1105 CC de 1980, aux couleurs du fils des âges farouches.

Du côté des constructeurs
Le Truck « Yamaha Classic Service » proposera un ensemble de services permettant de préserver ou de retrouver l’état d’origine de sa Yamaha, quelle que soit son année de conception.
Aprilia - Moto Guzzi proposeront de nombreux modèles à l’essai. Et BMW sera également présent pour célébrer 90 années de construction de motos.

Toutes les informations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Black Cat le Ven 16 Aoû 2013, 09:22, édité 1 fois
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bol d'Or Classic - 13, 14 et 15 septembre 2013 - Nevers Magny-Cours (58)

Message par olivier41 le Jeu 08 Aoû 2013, 22:29

y a quelqu'un qui y va??
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par sylvain le Mer 14 Aoû 2013, 10:57

Cette année, ce sera sans moi. Beaucoup trop de boulot a la maison Rolling Eyes 

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par lapinours le Mer 21 Aoû 2013, 20:45

J'y serais présent du vendredi au dimanche en tant qu'exposant club.
J'emmène mes trois motos Yamaha SRX.

Je n'aurais pas du commencer par ce message, mais par ma présentation, chose qui va être fait.
lapinours
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par Black Cat le Mer 21 Aoû 2013, 23:37

C'est sympa les SRX, j'aime bien. Au Tours Moto quad tatoo en mars 2011:

Dernière édition par Black Cat le Dim 08 Sep 2013, 22:29, édité 1 fois
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par lapinours le Jeu 22 Aoû 2013, 08:07

Il me semble la connaitre celle là sunny 
C'est l'une des miennes qui me sert généralement pour les sorties club, vu que la rouge a été diffusée à très peu d'exemplaires.

Notre stand l'année dernière

lapinours
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par Black Cat le Dim 08 Sep 2013, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'y serais présent du vendredi au dimanche en tant qu'exposant club.
J'emmène mes trois motos Yamaha SRX.

Je n'aurais pas du commencer par ce message, mais par ma présentation, chose qui va être fait.
T'as intéret à ne pas zapper un beau CR avec des photos !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par lapinours le Lun 09 Sep 2013, 16:18

Je tacherais de faire des photos et un CR, sauf si des membres du forum viennent au BOC.

Nous allons avoir moins de SRX d'exposé cette année, il devrait y en avoir une douzaine. L'année dernière, il y en avait 16.
Des empèchements de dernière minute ont fait chuter le nombre de motos présentes, mais ce n'est que partie remise pour 2014.
lapinours
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par olivier41 le Lun 09 Sep 2013, 18:35

ben normalement je dois y aller suivant le temps car faut avouer 600km de pluie ça me freine un peu...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 09 Sep 2013, 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben normalement je dois y aller suivant le temps car faut avouer 600km de pluie ça me freine un peu...
affraid affraid tu freine !!!!!!!t'es un lache !!      

michel Razz Razz Razz Razz 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 09 Sep 2013, 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben normalement je dois y aller suivant le temps car faut avouer 600km de pluie ça me freine un peu...
lopette...  
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Lun 09 Sep 2013, 20:36

ben les deux papys on se retrouve là bas a moins que vos rhumatisme vous en empéche     et si vous avez des problèmes avec vos dames je suis dispos aussi     ça éviteras le trou de la secu avec l'achat de vos pilules bleues  
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 09 Sep 2013, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben les deux papys on se retrouve là bas a moins que vos rhumatisme vous en empéche      et si vous avez des problèmes avec vos dames je suis dispos aussi     ça éviteras le trou de la secu avec l'achat de vos pilules bleues    
affraid Hé !!" Du gland " tu vas te détendre un peu !!!!! faut arrêter de te tirer sur le flexible, ça te procure des hallucinations !!!!"les deux papys" non mais!!!!l'autre il est vieux d'accord mais pas moi !!!m*rde alors .....quand à nos "petites pilules bleues" un conseil....tu penche jamais devant nous ou tu vas connaitre l'amour et l'obligation de bains de siège...et la démarche en canard !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Mar 10 Sep 2013, 18:30

Confus  Confus  Confus

Dernière édition par totor le Mar 10 Sep 2013, 20:05, édité 3 fois
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mar 10 Sep 2013, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Confus  Confus  Confus 

Totor fait gaffe quand même aux petits  yeux..... on ne sais jamais !!!!Wink Wink Wink 

michel Wink

Dernière édition par chouan le Mar 10 Sep 2013, 18:51, édité 1 fois
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mar 10 Sep 2013, 18:48

j'adooooore...je veux bien y prendre la temperature    
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mar 10 Sep 2013, 20:14

Riant Riant Riant 

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par lapinours le Ven 13 Sep 2013, 07:53

Bientôt prét à partir, le camion est chargé avec deux SRX à l'intérieur, reste plus qu'à atteler la remorque pour le troisième et prendre la route pour Magny Cours

Au plaisir d'en rencontrer quelques uns lors du BOC

je me suis permis d'éditer et de reposter ta photo après avoir masquer tes plaques minéralogiques ....les "doublettes" sont vite crées  de nos jours Wink  michel Wink

Dernière édition par Black Cat le Ven 13 Sep 2013, 17:30, édité 2 fois (Raison : je me suis permis d'éditer et de reposter ta photo après avoir masquer tes plaques minéralogiques ....les "doublettes" sont vite crées de nos jours)
lapinours
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Ven 13 Sep 2013, 09:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bientôt prét à partir, le camion est chargé avec deux SRX à l'intérieur, reste plus qu'à atteler la remorque pour le troisième et prendre la route pour Magny Cours

Au plaisir d'en rencontrer quelques uns lors du BOC

c'est un weekend sympa qui s'annonce, j'espère que le beau temps sera avec vous et que vous allez passer un bon moment.

j'ai vu les packs de flotte dans le camion mais où sont les packs de bière .....sur la remorque ???

bon weekend à vous et prudence sur la route   
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Ven 13 Sep 2013, 17:31

On attend plein de photos !

Bon week-end et prudence. Wink 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Ven 13 Sep 2013, 18:57

j'ai vu les packs de flotte dans le camion mais où sont les packs de bière .....sur la remorque ???

c'est pour le pastaga qui est sous le siege !!!! Razz  Riant 

amuses toi bien et bonne route !!! Wink 
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 15 Sep 2013, 09:43

Personne d'autre du forum y est en ce moment ?

Départ Bol d'Or Post-Classic 2013 1ere manche:
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Dim 15 Sep 2013, 16:20

ptain, t'as déjà la video!! je rentre juste ...avec un temps de chien sur place
je suis donc partis ce matin a 7hoo, direction orleans, montargis et nevers, j'ai mis la combinaison de pluie a montargis pour ne la quitter qu'a romorantin!! oui car au retour je suis passer par bourges et Vierzon, romo et blois!! sinon j'ai vu la tripotées de srx du club de lapinours, mais avec ma cervelle de moineau j'avais tout oublier, son prénom et mon appareil photo!! sinon plein de belles anciennes, fournies par les clubs, pas mal de vendeurs de pièces.
sinon j'ai vu ma vieille 1100 gsxr bleu, et en rouge aussi!!
sinon plein de clubs de marque, bfg, 900 kawa, v4honda etc mais pas vu de 900xj!!
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Dim 15 Sep 2013, 16:27

sinon j'ai tester l'étanchéiter de mes bottes bilan ça prends l'eau donc si vous avez un truc, moi je pense les faire secher et les tartiner de graisse??
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Dim 15 Sep 2013, 18:52

sinon plein de clubs de marque, bfg, 900 kawa, v4honda etc mais pas vu de 900xj!!
Pas de XJ ???? Bizarre ! Choqué 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sinon j'ai tester l'étanchéiter de mes bottes bilan ça prends l'eau donc si vous avez un truc, moi je pense les faire secher et les tartiner de graisse??
Une bonne couche de graisse ou cire et çà devrait aller normalement. Tu l'as fait il y a combien de siècles ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut