Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

bonne nuit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonne nuit!!

Message par chouan le Lun 24 Sep 2012, 21:46

Bonne et douce nuit à toutes et tous les amis, prenez soin de vous, chouan pas trop top ce soir, vous inquiétez pas, c'est juste un coup de blouze, c'est dur de voir la personne qui partage sa vie depuis 30ans repartir au travail le matin, et toi rester là comme un con, parce tout simplement le travail ben tu peux plus, ton corps refuse d'avancer.....
bonne et douce nuit a vous!!
Miche
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonne nuit!!

Message par minirouge le Lun 24 Sep 2012, 22:08

Mon cher Michel , tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de pouvoir regarder "amour gloire et beauté , des jours et des vies , et motus , le matin , et l'après midi , derrick et les feux de l'amour . Riant Riant Riant

C'est pas donné à tout le monde de pouvoir suivre (nerveusement parlant) toutes ces intrigues toutes plus intriguantes les unes que les autres . affraid

Bon courage quand même à Christine ta charmante épouse , qui elle va passer sa journée à causer avec ses copines Razz

Pas taper ..... Arrow Arrow Arrow
minirouge
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 24 Sep 2012, 22:18

Que ta nuit soit douce Michel, à demain... Content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mar 25 Sep 2012, 07:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon cher Michel , tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de pouvoir regarder "amour gloire et beauté , des jours et des vies , et motus , le matin , et l'après midi , derrick et les feux de l'amour . Riant Riant Riant

C'est pas donné à tout le monde de pouvoir suivre (nerveusement parlant) toutes ces intrigues toutes plus intriguantes les unes que les autres . affraid

Bon courage quand même à Christine ta charmante épouse , qui elle va passer sa journée à causer avec ses copines Razz

Pas taper ..... Arrow Arrow Arrow

guigui je regarde pas Derrick trop violent , j'autre jour il a ouvert une porte,il fait des cascades maintenant super

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par paspat le Mar 25 Sep 2012, 08:15

"c'est dur de voir la personne qui partage sa vie depuis 30ans repartir au travail le matin, et toi rester là comme un con, parce tout simplement le travail ben tu peux plus, ton corps refuse d'avancer" dixit Michel
Pas d'accord avec cette vue, Michel. Même le meilleur des "chevaux de trait" devait s'arrêter de temps en temps...

Non, Michel, t´es pas tout seul mais arrête tes grimaces
Soulève tes cent kilos fais bouger ta carcasse
Je sais qu’t’as le cœur gros mais il faut le soulever, l
Non Michel t´es pas tout seul mais arrête de sangloter
Arrête de te répandre, arrête de répéter
Qu’t’es bon à t’ outre à l’eau, qu’t´es bon à te pendre
Non, Michel, t´es pas tout seul... Viens, Jef, allez viens, viens!
Viens, il me reste ma guitare. Je l´allumerai pour toi et on s’ra espagnols
Michel, viens, viens comme quand on était mômes, t´imiteras l’rossignol
Puis on s’trouvera un banc, on parlera d’l’Amérique où c´est qu´on va aller, tu sais, quand on aura du fric
Et si t´es encore triste ou rien qu’si t’en as l’air j’te raconterai comment tu d’viendras Rockefeller
On s’ra bien tous les deux. On r’chantera comme avant. Comme quand on était beaux"
(Jacques Brell)
Si cela peut t'encourager... Je pars en chimio pour la matinée... Mais ça va... Je vais bien, tout va bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Mar 25 Sep 2012, 08:42

message reçu Patrick, pas de soucis....... je ne me lamentais pas c'était juste le ressentie d'un homme surement trop orgueilleux, qui n'accepte pas de ne plus pouvoir faire bouillir la marmite.
bon courage à toi, même si je sais que toi tu n'en manque pas. Amitiés
Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut