Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

oû sont les nanas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oû sont les nanas?

Message par olivier41 le Mar 30 Juil 2013, 09:08

bon ça fait que deux jours que je traine par ici , je me demandais, si il n'y avait que des vieux libidineux ici, dont je fais bien sûr partis, enfin la seule que j'ai croiser de visu c'est la fameuse cuisinière de chouan mais a part ça c'est le désert.... 
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: oû sont les nanas?

Message par chouan le Mar 30 Juil 2013, 09:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon ça fait que deux jours que je traine par ici , je me demandais, si il n'y avait que des vieux libidineux ici, dont je fais bien sûr partis, enfin la seule que j'ai croiser de visu c'est la fameuse cuisinière de chouan mais a part ça c'est le désert.... 

hé ben voilà t'as tout compris "mon chou !!!!! " ça t'as pris deux jours quand même pour t'apercevoir qu'ici on est entre homme et pas besoin des "nanas" faut les laisser à ce qu'elles font si bien!!!la vaisselle,le ménage,laver ma moto,payer l'essence...tout ce qui rend une femme indispensable à condition qu'elle reste à sa place...couchée au pied du lit...

michou rendeer 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Mar 30 Juil 2013, 09:33

puta"", t'arrive a te faire payer l'essence toi...puis laver ta moto! affraid 
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 30 Juil 2013, 09:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:puta"", t'arrive a te faire payer l'essence toi...puis laver ta moto! affraid 

Très content Très content Très content ben ouais pourquoi pas toi ?? "faut laisser le temps au temps" après 30ans de mariage non seulement elle fait le plein,lave ta moto, cire tes bottes et te trouve toutes les dates de concentres sur un mois à l'avance...
Spoiler:
comme ça te te barre plus vite, plus longtemps et elle est tranquille !!!!Wink Wink Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mar 30 Juil 2013, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon ça fait que deux jours que je traine par ici , je me demandais, si il n'y avait que des vieux libidineux ici, dont je fais bien sûr partis, enfin la seule que j'ai croiser de visu c'est la fameuse cuisinière de chouan mais a part ça c'est le désert.... 
Je crois que c'était plutôt ma douce (Macha)... Riant 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Mobyletteman le Mar 30 Juil 2013, 13:22

Faut demander l'avis à ceux qui ont survécu à sa cuisine.

S'il y en a.

Mobyletteman
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par olivier41 le Mar 30 Juil 2013, 13:27

ben je veux bien y goutter a sa cuisine....
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par totor le Mar 30 Juil 2013, 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je crois que c'était plutôt ma douce (Macha)... Riant 

ouaih, bon, tu peux tout lui dire maintenant qu'il est entré dans la famille, en fait macha est un (ex) homme et notre minou est du fait qu'un gros P. !!!

si tu savais comme elle/il cuisine bien et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille .... vraiment trop bien pour que ce soit une simple femme !!! Riant 

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mar 30 Juil 2013, 19:32

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Jeu 01 Aoû 2013, 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est comme ça chez toi michel?
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Jeu 01 Aoû 2013, 18:46

Très content Très content Très content Très content non pas du tout .....les filles je l'ai fait pas pousser, je les "tirent" Confus Confus   

( je rappelle juste une chose à nos sympathiques membres, c'est de faire très attention aux images que nous postons tous moi y compris car certains jeunes enfants peuvent suivre le forum avec leurs parents....donc gaffe restons sobres..) Wink Wink 

amitiés à tous

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 01 Aoû 2013, 18:55

lol! 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Ven 02 Aoû 2013, 08:08

moi je ve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ux bien faire de la mecanique, même la demonter s'il le faut...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Ven 02 Aoû 2013, 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je ve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ux bien faire de la mecanique, même la demonter s'il le faut...
Je te sens un peu... "tendu" en ce moment !

Penses moto, vas regarder là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut