Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Réhausse de bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réhausse de bulle

Message par Black Cat le Ven 07 Juin 2013, 23:05

Il y a des bricoleurs imaginatifs...

"Lydéric" a écrit dans le message de news: 51b2347c$1@groumpf.org...
> Salut
> Sur ma dernière rougne, j'ai une bulle haute, qui m'envoit tout dans la quiche.
> Pas pratique pour rouler une clope sur la voie rapide.
> J'ai donc fait ça:
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>
> C'est à base de visière qui trainait.
> Les plus observateurs auront remarqués que je vieillis, j'ai mis de la visserie neuve anti-rouille, des nylstops, et des rondelles nylons, comme un vrai bourge en bm.
>
> Ca fonctionne bien, ça rend pas plus laid la meule, mais c'est encore un poil bas.
> qui aurait un bout de bulle qui traine?
>
> Marchi.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réhausse de bulle

Message par totor le Dim 09 Juin 2013, 09:15

c'est ce que je comptait faire aussi avec ma bulle mais c’était avant de trouver une bulle haute d'occase et j'en suis presque satisfait .... plus haute elle serait plus efficace encore mais après ça ferait moche et de plus, quand il y a du vent, et qu'il se prend dedans, ça devient chaud à conduire, idem pour les flans de carénage qui s'adaptent pourtant sur la tête de fourche d'origine et qui me provoque des louvoiements !!! Choqué No

ce problème, pourrait se résoudre en rigidifiant cette bulle, "ailleurs", je l'ai vu, deux barres croisées qui maintiennent le haut de la bulle mais .... niveau esthétique, bof bof !!! No

résultat, je pense la laisser ainsi pour faire des longues routes et tout remettre d'origine le reste de l'année ... Rolling Eyes
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut