Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Ballade sur la loire (02/06/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade sur la loire (02/06/13)

Message par Merlin le Dim 02 Juin 2013, 20:36

J'ai pas trouvé de rubrique pour poster quelques photos de balades, je poste ici ma ballade du jour (s'il y avait un autre endroit sorry Confus )

Donc hier soir madame me dit "il va faire beau demain on ferai bien une p'tite ballade a moto?"
Donc acte, les femmes ont toujours raison c'est bien connu.
Un coup d'oeil a la météo: il va faire beau a peu près partout dans le coin, mais 2 ou 3 degrés de plus vers la Loire que vers la Normandie...allons y pour la Loire Cool
Départ de Corps-Nuds(35) direction Chateaubriand, puis Nort-sur-Erdre=>Petit-Mars, puis arrêt a Oudon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite montée a champoceaux, joli panorama sur la Loire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chouette ballade sur des chemins en descendant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis remontée au village (sportive la ballade...)

Après l'effort il faut reprendre des forces Très content bouffe au resto: profiterole de saumon:
Puis sandre au beurre blanc pour madame et anguilles persillées pour moi (t'in que c'est bon! Choqué)
Direction Nantes, qu'on ne connaissait pas (pourtant c'est pas loin) arrêt au port:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvel arrêt a Suce sur Erdre au retour pour un petit café en terrasse:

Chouette journée! Très content
Merlin
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade sur la loire (02/06/13)

Message par Black Cat le Dim 02 Juin 2013, 22:20

Merci pour ce CR, sacré balade ! Le reaps avait l'ai bien sympa en tout cas.

Combien de kms en tout ?

Admin: Sujet déplacé dans une rubrique à laquelle j'ai modifié la description, j'espère que çà conviendra à tout le monde. Très content Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Dim 02 Juin 2013, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le reaps avait l'ai bien sympa en tout cas.

drunken drunken drunken et le pinard aussi apparemment !!!!

merci pour le CR merlin, toujours agréable de te voir à table !!! Riant Riant Riant
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 02 Juin 2013, 22:43

Confus caramba, pris sur le fait...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par minirouge le Dim 02 Juin 2013, 23:19

Quel dommage , vous etes passés à coté de chez moi .

La route des bords de loire entre Ancenis et Nantes est vraiment sympa à faire . Wink
minirouge
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Merlin le Lun 03 Juin 2013, 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:(...)Combien de kms en tout ?(...)

255km, c'est déjà une grosse ballade mais j'ai pas trop vu les kilomètres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quel dommage , vous etes passés à coté de chez moi .
La route des bords de loire entre Ancenis et Nantes est vraiment sympa à faire . Wink

Ben oui, j'y pensais dans l'après midi. Je me disais que c'était peut être dans ton coin mais je n'avais pas le nom de ta ville en tête
C'est en revenant le soir quand j'ai vu "varades" sous ton pseudo, j'ai regardé sur mappy et j'ai vu qu'on était passé a 20 bornes

Mais bon, c'est pas l'après midi qu'il aurait fallu y penser, j'aurai dû t’appeler samedi soir.
Ce n'est que partie remise, j'ai été surpris de voir que tu habites en fait a moins de 100 bornes Choqué
Quand je vais me balader vers saint malo j'ai plus de route que ça Riant
D'habitude on va vers le nord ou l'ouest, on pense pas a aller vers le sud. Là bas c'est la France, c'est pas pareil, aller a l'étranger c'est toujours un peu plus compliqué Riant
Merlin
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par paspat le Lun 03 Juin 2013, 18:58

Jolie balade en effet ! Et en plus sous le soleil... Très content
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par minirouge le Lun 03 Juin 2013, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: on pense pas a aller vers le sud. Là bas c'est la France, c'est pas pareil, aller a l'étranger c'est toujours un peu plus compliqué Riant

Bon ben tu peux venir en toute tranquillité car j'habite en Bretagne "historique" Riant

A la frontière de l'Anjou , certes ....mais quand même du bon coté !

Ps : Il n'est pas utile de s'exiler fiscalement de l'autre coté de la frontière ... Suspect et l'essence y est pas moins chère .
Totor à plus de chance , il pourrait devenir Belgicain . tongue
minirouge
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut