Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Les B.M.W de Légende.
par Arai Hier à 22:58

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 22:55

» METZELER CUSTOM PROJECT - 1 épave -> 3 motos (par Laurent COCHET (aka lolo))
par Black Cat Hier à 22:31

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Black Cat Hier à 22:20

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Dim 18 Nov 2018, 23:08

» Mobilisation contre la hausse des carburants
par Daftom Dim 18 Nov 2018, 22:48

» Un futur motard de plus ?
par Daftom Sam 17 Nov 2018, 23:04

» Les Ducati de Légende
par Daftom Sam 17 Nov 2018, 22:58

» Les Ariel de Légende
par rt07 Sam 17 Nov 2018, 17:54

» Les Laverda de Légende
par Black Cat Sam 17 Nov 2018, 13:14

» Shapr3D, c'est si facile...
par bipbip Sam 17 Nov 2018, 10:40

» Les Norton de légende
par Arai Sam 17 Nov 2018, 07:35

» Les Benelli de légende
par Arai Sam 17 Nov 2018, 07:21

» Les AJS de légende
par Black Cat Ven 16 Nov 2018, 19:58

» Le renouveau des anglaises
par Black Cat Ven 16 Nov 2018, 19:43

» BD : Triumph Riders Club
par Black Cat Ven 16 Nov 2018, 19:40

» Les Suzuki de légende
par Black Cat Ven 16 Nov 2018, 19:31

» Les Kawasaki de Légende
par Black Cat Ven 16 Nov 2018, 12:38

» Les Yamaha de légende
par Daftom Mar 13 Nov 2018, 23:16

» Les Moto Guzzi de légende
par Daftom Mar 13 Nov 2018, 23:13

» Les Honda de légende
par Daftom Mar 13 Nov 2018, 23:12

» Salon de Milan : Benelli jette un sérieux coup d’œil dans le rétro avec son Imperiale 400
par Daftom Lun 12 Nov 2018, 23:15

» Une façade assez sympa !
par Daftom Lun 12 Nov 2018, 23:14

» 1969 - Les éléphants ou les fans de la moto
par bipbip Lun 12 Nov 2018, 17:24

» Yamaha XSR700 XTribute : inspirée de la XT500
par Daftom Dim 11 Nov 2018, 17:50

» Les genres de motos
par Daftom Jeu 08 Nov 2018, 22:18

» On le savait, mais ça dérange quelque part...
par Black Cat Jeu 08 Nov 2018, 22:16

» épisode 7 :la sympa
par Black Cat Mer 07 Nov 2018, 18:44

» Demande de carte grise
par Daftom Lun 05 Nov 2018, 23:29

» Rappel Yamaha SR 400 : Possibilité de fuite d’huile
par Daftom Sam 03 Nov 2018, 21:39


Honda CTX 700 pour 2014

Aller en bas

Honda CTX 700 pour 2014

Message par Black Cat le Sam 01 Juin 2013, 20:08

A l'occasion du salon de Chicago, Honda a levé le voile sur deux nouveaux modèles : les CTX 700 et CTX 700 N. Une fois encore, le constructeur ailé expérimente un nouveau terrain avec ces machines plutôt atypiques. Des customs d'un genre inédit, avec une dose de DN-01 dans le style et des gènes de NC 700 dans le ventre.

Loin des pâles copies des canons de la catégorie, la version custom (CTX 700 N) et son penchant touring attisent la curiosité. Toutes deux s'appuient techniquement sur la famille NC 700. Ils seront propulsés par le bicylindre en ligne de 670 cm3 et sa puissance de diesel atmosphérique. Le cadre a été quelque peu revu pour s'adapter à la morphologie d'un custom. L'ABS est fourni en série, et la boite automatique à double embrayage sera dispo en option. Comme sur les NC, un coffre est installé à la place du réservoir. Reste à savoir si cet étrange mélange des genres séduira le public. Les prix commencent à 6 999 $ pour la version N, 7 779 $ pour le tourer, et 8 799 $ pour la version DCT. Seront-elles importées en France ? Honda n'a rien précisé à ce sujet.


Une version "naked":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux version "carénée":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

************************************

Je dois avouer que je me laisserai bien faire par la version "naked" en rouge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda CTX 700 pour 2014

Message par Black Cat le Sam 01 Juin 2013, 20:12

Un complément d'information:
Depuis son apparition en mai 2010 sur la VFR 1200 F, la technologie Honda DCT (Dual Clutch Transmission - Transmission à Double Embrayage) revendique de plus en plus d'adeptes. En Europe, ce sont ainsi plus de 12500 clients Honda qui ont choisi leur moto avec l'option DCT.

En 2012, 4 nouveaux modèles ont été ajoutés à la liste des Honda disponibles en version DCT : le maxiscooter GT Integra*, le roadster NC 700 S et les trails NC 700 X et Crosstourer.
- Le pourcentage des versions DCT du très populaire NC 700 X est passé de 10 % à 44 % entre avril 2012 – sa date de commercialisation - et février 2013.
- Les ventes mensuelles de Crosstourer DCT sont également passées de 25 % à 70 % entre février 2012 et février 2013.

Aujourd'hui, Honda confirme que les nouvelles CTX 700 et CTX 700 N rejoindront les rangs des machines DCT dès l'automne 2013. Les deux modèles, qui seront équipés d'origine de cette technologie, seront présentés à l'occasion du Salon EICMA qui aura lieu en Novembre prochain.
Dévoilés pour la première fois lors du Salon International de la Moto de Chicago en février dernier, la CTX 700 semi-carénée et le roadster CTX 700 N ont été développés dans l'esprit du concept "Comfort Touring eXperience".

Le bicylindre en ligne de 670 cm3 et 35 kW qui anime les deux machines se caractérise par des valeurs importantes de couple à bas et moyens régimes mais aussi par des performances exceptionnelles en terme de consommation. Associée à une hauteur de selle de seulement 720 mm et à une position de conduite "pieds en avant", l'architecture compacte du moteur et son inclinaison à 62° se traduisent par une combinaison unique entre confort et maniabilité. Ajoutez à cela quelques traits inspirés du dessin de la fameuse GL 1800 GoldWing et vous obtenez deux machines accessibles à tous – en particulier les possesseurs du nouveau permis A2 – et à la personnalité délicieusement originale.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda CTX 700 pour 2014

Message par chouan le Sam 01 Juin 2013, 20:32

moi j'aime pas, mais alors pas du tout!!!!! c'est laid, le pot sur le coté quand tu le regarde on dirait un bon vieux suppo qui a oublier de rentrer en entier.....je pense pas être difficile mais là....y a des limites quand même. pale pale

mais bon l'égout et les couleuvres......chacun voit midi chez le voisin !!!!

michel

avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda CTX 700 pour 2014

Message par 100 nx le Dim 02 Juin 2013, 00:37

+1 ca a ressemble a rien , trop de melange
avatar
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda CTX 700 pour 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum