Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par Daftom Hier à 23:32

» ma prochaine
par Daftom Hier à 23:29

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 17:44

» Rappel produit : Gants Moto chauffants de marque BERING
par Black Cat Hier à 17:41

» Mon 900 XJ 31A
par bipbip Hier à 12:57

» achat nouveau casque
par bipbip Mer 17 Oct 2018, 10:45

» Rappel produit : F750GS et F850GS de marque BMW
par Black Cat Mer 17 Oct 2018, 09:15

» HONDA MONKEY 125
par Daftom Mar 16 Oct 2018, 22:23

» bonjour a tous
par Daftom Lun 15 Oct 2018, 23:13

» ma yamaha sdr 200
par toubaill Lun 15 Oct 2018, 13:09

» en cour une125 as3 eropa
par toubaill Dim 14 Oct 2018, 10:30

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Dim 14 Oct 2018, 06:35

» Elle roule toute seule !!
par Black Cat Sam 13 Oct 2018, 09:55

» Menu déroulant
par rt07 Ven 12 Oct 2018, 21:02

» Salon Paris Motor Show 2018 : la moto avec l’auto
par bipbip Ven 12 Oct 2018, 18:00

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Jeu 11 Oct 2018, 20:43

» Le marché de la moto se féminise en France
par Daftom Mer 10 Oct 2018, 23:12

» MOTOPOCHE : 14 ans de fiches moto télépoche !
par Daftom Mer 10 Oct 2018, 23:09

épisode 5:le coup de coeur

Mar 18 Sep 2018, 12:09 par bipbip

bien beau la XLS mais bon au bout d'un moment, hein !!!!!je part donc à la recherche d'une nouvelle bécane ,et là ,chez le concessionnaire yamaha …

Commentaires: 4

De la première à l'actuelle

Mer 18 Juil 2018, 23:39 par Arai

Bonsoir à toutes et tous. présentation de mes motos, (les immatriculées) car j'ai eu une bonne dizaine de cyclos et une 50cc.

Fantic Motor RC 80. …

Commentaires: 14

épisode 4 :la bouche trou

Sam 25 Aoû 2018, 16:40 par bipbip

cause mariage +enfants exit la 4 pattes et après quelque années sans moto ,ça me démange ,je décide de m'acheter une 125 en attendant plus …

Commentaires: 2


Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Aller en bas

Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par Black Cat le Jeu 30 Mai 2013, 11:41

La tradition jusqu'au bout des chromes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, s'offrir une Indian, c'est bien plus qu'apprécier une marque légendaire. C'est chevaucher un esprit, une cathédrale mécanique, et craquer une somme largement déraisonnable. Mais on peut faire plus fort, plus abusif, et se laisser tenter par cette série spéciale de la Chief Vintage. Baptisée L.E. pour Limited Edition, car vous aurez pas mal de chances d'en croiser une : seulement 35 exemplaires seront fabriqués.

Cette moto d'exception gagne en prestance et en équipement : encore plus de chromes, des sacoches en cuir à l'aspect vieilli, un dosseret passager et un porte-bagages à installation rapide, et pour saupoudrer le charme, une superbe peinture bi-ton (White Pearl et Black Thunder).

En oublierait-on le moteur ? Que nenni. Enorme, étincelant, fantasmagorique, le twin Power Plus est à contempler tout autant qu'à savourer. Ne lui cherchez aucune performance : son rendement est ridicule, sa puissance digne d'un diesel, et ce genre de défauts, tout le monde s'en fout sur une moto de ce calibre. Ce qu'on lui demande, c'est de vivre avec souffle autant qu'avec beauté. Accouplé à une boite à 6 rapports, ces 1720 cm3 et son couple de quasi 14 mkg suffiront pour mouvoir les 340 kg (à vide) de l'Indian dans un rythme de sénateur.

Annoncée pour environ 38 000 dollars aux US, la Vintage Chief L.E. pulvérisera facilement la barre des 40 000 euros chez nous… à condition que quelques unités soient importées. Face à elle, seules quelques Harley CVO et Victory Ness peuvent exprimer quelques réflexions.

L'aspect technique de la Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013
Chassis :
Cadre : simple berceau tubulaire en acier
Réservoir : 21 litres
Hauteur de selle : 708.4 mm
Longueur : 2553 mm
Largeur : 1029 mm
Hauteur : 1282.7 mm
Empattement : 1737 mm
Poids à sec : 341.5 kg
Poids en ordre de marche : 375 kg

Train avant :
Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 108 mm
2 disques Ø 292 mm, étriers à 4 pistons
Roue AV : 130 / 90 - 16"

Transmission :
Boite à 6 rapports
Transmission secondaire par courroie crantée

Train arrière :
Mono-amortisseur, déb : 73 mm
1 disque Ø 292 mm, étrier 2 pistons
Roue AR : 150 / 80 - 16"

Moteur :
Bicylindre en V à 45°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
Injection Ø nc
culbuté
2 soupapes par cylindre
1720.6 cc (100.73 x 107.95 mm)
71 ch à 4500 tr/min
13.8 mkg à 2400 tr/min


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*************************************

Il faut avouer que çà a de la gueule quand même, un peu trop "bling-bling" pour ce modèle mais çà force le respect...
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par totor le Jeu 30 Mai 2013, 20:53

crois moi si tu veux, j’étais sur leur site cette semaine !! Choqué j'adore cette marque !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par 100 nx le Jeu 30 Mai 2013, 23:08

+1 fou amoureux de la marque , il y en avait en occase en concession dans mon coin pour 38500 € Choqué Riant
Un drifter 800 me sufirait deja drunken Riant
avatar
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par Black Cat le Jeu 30 Mai 2013, 23:35

Le drifter 800, c'est un kawasaki, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, j'ouvre une cotisation et on se la passera:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les mordus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@totor: tu connais ce magasin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par 100 nx le Ven 31 Mai 2013, 09:40

Oui c est Kawa qui fait sa lol , je prefere la 800 a la 1500 elle a pas d amortos a l arriere sa fait plus old school , pour moi ce serait sans sacoche selle mono et fourche springer avec guidon beach bar le reve
avatar
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum