Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» La bible Youngtimers Moto 2018 est en kiosque !
par Black Cat Aujourd'hui à 18:21

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Aujourd'hui à 18:07

» Casque NOLAN N87 FULMEN orange
par Black Cat Aujourd'hui à 17:59

» Un an déjà avec ma nouvelle moto.
par Black Cat Aujourd'hui à 17:05

» De la première à l'actuelle
par Arai Aujourd'hui à 16:31

» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par ludo51 Aujourd'hui à 12:10

» épisode 2 ,ma premiere moto
par Daftom Aujourd'hui à 11:04

» Une moto en carton
par bipbip Aujourd'hui à 09:47

» Mes premières brêles
par Black Cat Hier à 18:28

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Hier à 14:45

» 1 épave -> 3 motos (par Laurent COCHET (aka lolo))
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 21:53

» Un peu de mon boulot
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 21:36

» Toutes mes anciennes (motos)
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 20:17

» Bye Bye ma première moto...
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 20:00

» La Rolls-Royce des motos renaît du côté de Toulouse
par Black Cat Jeu 19 Juil 2018, 19:34

» la boule a zero
par Daftom Mar 17 Juil 2018, 21:30

» Maquettes papiers (à garder pour l'hiver)
par Daftom Dim 15 Juil 2018, 23:57

» Photos de mécaniciens reproduisants des tableaux
par Black Cat Dim 15 Juil 2018, 19:53

» La réglementation régissant le casque moto
par Fab 58 Dim 15 Juil 2018, 13:46

» American Tours Festival - 13 au 15 juillet 2018 - Tours (37)
par Black Cat Sam 14 Juil 2018, 17:17

» démontage de la suz.
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 12:31

» épisode 1 ,mon premier deux roues motorisé
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 11:38


Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Aller en bas

Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par Black Cat le Jeu 30 Mai 2013, 11:41

La tradition jusqu'au bout des chromes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, s'offrir une Indian, c'est bien plus qu'apprécier une marque légendaire. C'est chevaucher un esprit, une cathédrale mécanique, et craquer une somme largement déraisonnable. Mais on peut faire plus fort, plus abusif, et se laisser tenter par cette série spéciale de la Chief Vintage. Baptisée L.E. pour Limited Edition, car vous aurez pas mal de chances d'en croiser une : seulement 35 exemplaires seront fabriqués.

Cette moto d'exception gagne en prestance et en équipement : encore plus de chromes, des sacoches en cuir à l'aspect vieilli, un dosseret passager et un porte-bagages à installation rapide, et pour saupoudrer le charme, une superbe peinture bi-ton (White Pearl et Black Thunder).

En oublierait-on le moteur ? Que nenni. Enorme, étincelant, fantasmagorique, le twin Power Plus est à contempler tout autant qu'à savourer. Ne lui cherchez aucune performance : son rendement est ridicule, sa puissance digne d'un diesel, et ce genre de défauts, tout le monde s'en fout sur une moto de ce calibre. Ce qu'on lui demande, c'est de vivre avec souffle autant qu'avec beauté. Accouplé à une boite à 6 rapports, ces 1720 cm3 et son couple de quasi 14 mkg suffiront pour mouvoir les 340 kg (à vide) de l'Indian dans un rythme de sénateur.

Annoncée pour environ 38 000 dollars aux US, la Vintage Chief L.E. pulvérisera facilement la barre des 40 000 euros chez nous… à condition que quelques unités soient importées. Face à elle, seules quelques Harley CVO et Victory Ness peuvent exprimer quelques réflexions.

L'aspect technique de la Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013
Chassis :
Cadre : simple berceau tubulaire en acier
Réservoir : 21 litres
Hauteur de selle : 708.4 mm
Longueur : 2553 mm
Largeur : 1029 mm
Hauteur : 1282.7 mm
Empattement : 1737 mm
Poids à sec : 341.5 kg
Poids en ordre de marche : 375 kg

Train avant :
Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 108 mm
2 disques Ø 292 mm, étriers à 4 pistons
Roue AV : 130 / 90 - 16"

Transmission :
Boite à 6 rapports
Transmission secondaire par courroie crantée

Train arrière :
Mono-amortisseur, déb : 73 mm
1 disque Ø 292 mm, étrier 2 pistons
Roue AR : 150 / 80 - 16"

Moteur :
Bicylindre en V à 45°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
Injection Ø nc
culbuté
2 soupapes par cylindre
1720.6 cc (100.73 x 107.95 mm)
71 ch à 4500 tr/min
13.8 mkg à 2400 tr/min


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*************************************

Il faut avouer que çà a de la gueule quand même, un peu trop "bling-bling" pour ce modèle mais çà force le respect...
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par totor le Jeu 30 Mai 2013, 20:53

crois moi si tu veux, j’étais sur leur site cette semaine !! Choqué j'adore cette marque !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par 100 nx le Jeu 30 Mai 2013, 23:08

+1 fou amoureux de la marque , il y en avait en occase en concession dans mon coin pour 38500 € Choqué Riant
Un drifter 800 me sufirait deja drunken Riant
avatar
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par Black Cat le Jeu 30 Mai 2013, 23:35

Le drifter 800, c'est un kawasaki, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, j'ouvre une cotisation et on se la passera:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les mordus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@totor: tu connais ce magasin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par 100 nx le Ven 31 Mai 2013, 09:40

Oui c est Kawa qui fait sa lol , je prefere la 800 a la 1500 elle a pas d amortos a l arriere sa fait plus old school , pour moi ce serait sans sacoche selle mono et fourche springer avec guidon beach bar le reve
avatar
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian 1720 CHIEF VINTAGE LE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum