Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

choix de plaquettes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: choix de plaquettes

Message par sylvain le Mer 22 Mai 2013, 13:04

C est pas le même type de plaquette sur le 650.
Celle du 900 sont rainurés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptiseb le Lun 27 Mai 2013, 07:14

les disques perforé et plaquettes rainuré servent aussi au refroidissement de celle ci.

maintenant, tu as des disques d'origine donc tu as un large choix de plaquette de frein standard sur le marché. prend toi pas la tête et vas chez daffy i c'est à côté tu gagnera ton temps et ton argent pour info, carbone lorraine est dispo chez maxess et daffy. soit en stock ou soit sur commande

ptiseb
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par totor le Mar 17 Sep 2013, 17:42

oui, je sais, toujours pas fait mais j'ai pas trop eu le temps, ceci dit j'ai trouvé en etant un peu aidé ceci, quelqu'un a déjà acheté des plaquettes kyoto ??? il paraîtrait que ça irais ..... Rolling Eyes 

je pense pas trouver moins cher en prix ..... Choqué 

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mar 17 Sep 2013, 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui, je sais, toujours pas fait mais j'ai pas trop eu le temps, ceci dit j'ai trouvé en etant un peu aidé ceci, quelqu'un a déjà acheté des plaquettes kyoto ??? il paraîtrait que ça irais ..... Rolling Eyes 

je pense pas trouver moins cher en prix ..... Choqué 

oui moi c'est ce que j'ai monté sur ma kawa et le seul soucis est que comme ce sont des plaquettes graphite  de la poussière noire de plaquettes se dépose sur les jantes mais bon un coup de chiffon de temps en temps et roule ma poule....le freinage était efficace sans plus mais de toute façon la zephyr n'a jamais eu la réputation de bien freiner...
pour résumer perso j'en ai toujours été contant et c'est ce que j'ai aussi sur la FZ et la 650 xj.

bises ma biche Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mar 17 Sep 2013, 19:50

En effet, prix tip top ! Je note l'adresse du site !

Ses plaquettes sur Ebay:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mar 17 Sep 2013, 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En effet, prix tip top ! Je note l'adresse du site !

Ses plaquettes sur Ebay:
ATTENTION !!aux plaquettes et garnitures de feins achetées sur e-bay .....beaucoup de soucis graves ayant occasionnés de graves accidents (plaquettes qui explosent au freinage d'urgence et qui s’effritent ) dût à des contrefaçons pas chères vendues sur le net....ATTENTION DANGER !!!!!
perso j'avais acheté les miennes sur le net mais dans un magasin de pièces moto genre " equip'moto, vpc bike, Access moto, webmoto etc.." mais surtout pas sur e-bay !!!!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mar 17 Sep 2013, 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui moi c'est ce que j'ai monté sur ma kawa et le seul soucis est que comme ce sont des plaquettes graphite  de la poussière noire de plaquettes se dépose sur les jantes mais bon un coup de chiffon de temps en temps et roule ma poule....le freinage était efficace sans plus mais de toute façon la zephyr n'a jamais eu la réputation de bien freiner...
pour résumer perso j'en ai toujours été contant et c'est ce que j'ai aussi sur la FZ et la 650 xj.

bises ma biche Wink 

michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ATTENTION !!aux plaquettes et garnitures de feins achetées sur e-bay .....beaucoup de soucis graves ayant occasionnés de graves accidents (plaquettes qui explosent au freinage d'urgence et qui s’effritent ) dût à des contrefaçons pas chères vendues sur le net....ATTENTION DANGER !!!!!
perso j'avais acheté les miennes sur le net mais dans un magasin de pièces moto genre " equip'moto, vpc bike, Access moto, webmoto etc.." mais surtout pas sur e-bay !!!!!

michel
C'est exactement les mêmes plaquettes (c'est le même vendeur) ! KYOTO ou EBC

Alors, t'as monté quoi sur ta Kawa ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mar 17 Sep 2013, 22:08

sur ma kawa j'avais du KYOTO sans soucis.... mais aussi sur la 650 xj et sur la 750 FZ Wink 

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Mar 17 Sep 2013, 22:34

bon, la commande est lancée !!! Très content 
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mer 18 Sep 2013, 09:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon, la commande est lancée !!! Très content 
affraid pas trop loin j'espère !!   ok je  

chouan  

michel Wink 
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut