Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Le LAROUSSE moto - Christian LACOMBE 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le LAROUSSE moto - Christian LACOMBE 1982

Message par Black Cat le Mar 30 Avr 2013, 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors, vous êtes sorti ?

Pour nous, une virée de près de 200 kms, gentiment. sunny cool

Je me suis trouvé çà par hasard (50 centimes), je vous en reparlerai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque je l'ai dit... Très content

Bon, je n'ai pas encore tout lu, mais je souhaite vous en faire partager un peu. Je vous mettrai quelques morceaux choisi de temps en temps. Quoi copyright ? Y a plus de 30 ans ! Je donne du bonheur sur plateau et emballé, c'est du civisme çà Mâdâme !!! Riant Riant Riant

On commence par un petit abécédaire de la moto, elles n'y sont pas toutes mais çà améliore la culture. Cliquez sur les images pour un meilleur confort de lecture. Wink

Ca y est ? Avouez que çà peut en jeter pendant certains repas tant de culture motocycliste ! Très content

Allez, un petit jeu; j'ai caché la moto de Charlie, aidez le à la retrouver (en fait c'est une des photos du bouquin, exactement un assemblage de 3 scans):
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le LAROUSSE moto - Christian LACOMBE 1982

Message par XJ58L le Mer 01 Mai 2013, 11:05

Ce post formidable
Donnes nous un peu encore stp
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Mer 01 Mai 2013, 12:01

affraid j'avais loupé ça dis donc !!!!!génial ton post..
c'est un nid ou bien la 1er maison de retraite pour vieilles brèles

entre autres: 500suzuk,1000Gl, 750 ou 1000GSE,bmw r50/6,750bénélli,750 Yam TX,500CX ect....que du bonheur !!!

merci black pour cet instant de nostalgie, je vais agrandir et me faire un poster.. cool cool

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 08 Mai 2013, 18:26

Il faut se rappeller que le bouquin ne date pas d'hier, la suite donne une image assez caricaturale du motard en général; je trouve çà assez moyen-moyen...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Mer 08 Mai 2013, 18:44

pourquoi tu dis ça ??
je trouve au contraire que rien n' à changer sur l'image du motard ...hier nous étions catalogués comme blouson noirs donc voyou....
qui y a t' il de changer aujourd'hui ?? rien non seulement ont est toujours vu comme ça mais en plus ont passe pour des gens qui ne respecte rien, surtout pas le code de la route, la plupart des règlements de compte par balle ce font à moto.......les motards boivent, puent, et sont des gens peu fréquentables......
tu trouve que les choses ont changées toi ? moi pas et je suis toujours très fière de faire partie de cette "racaille" Wink Wink Wink

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Mer 08 Mai 2013, 19:33

Quelques motos avec leur caractéristiques en fin du bouquin, notez qu'il y en a d'assez surpernantes!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par pouic pouic le Ven 10 Mai 2013, 11:40

Sympa !!!! On doit y trouver surement un nombre impressionnant de constructeur Très content
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut