Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

E-moto: la moto électrique selon NOUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E-moto: la moto électrique selon NOUN

Message par Black Cat le Ven 26 Avr 2013, 15:59

C'est vendeur en tout cas: Le permis voiture suffit pour piloter cette incroyable moto électrique. Puissante, silencieuse, une tenue de route et un freinage parfaits, environ 50 centimes pour faire le plein, c’est une vraie révolution sur 2 roues. Essayez-la, vous comprendrez !

En gros:
- 8.500 ou 9.000 euros: mouais, c'est mieux qu'une voiture
- 70 kms d'autonomie: largement suffisant pour certains motard pour aller chercher le pain le dimanche matin dans le bourg pour se la péter...
- chargé en 2h00: bon point
- 120km/h max: inutile d'aller plus vite, impeccable pour la balade et se trainer en ville
- poids des batteries, 30 kgs: çà fait lourd du km en autonomie
- Durée des batteries, 1.500 cycles (environ 5 à 7 ans): faudrait connaitre le prix du pack de rechange
- Boîte de vitesses, automatique: pour conduite cool, économique et écologique

Une photo de la bête (je ne sais pas laquelle c'est...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les information: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-moto: la moto électrique selon NOUN

Message par chouan le Ven 26 Avr 2013, 19:47

affraid affraid affraid

pourquoi pas !!!perso je suis pour l’électrique en auto mais pas au prix des véhicules actuels mais bon oui pourquoi pas !!!!!!

avec tout les mecs à la masse en deux roues..........marchera pas ce truc ...............!!!!! Confus Confus

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Sam 27 Avr 2013, 10:59

j'aime pas !!!! Evil or Very Mad

j'prefere et de loin ma "polluante" !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ça n'a pas d’âme ce truc, de plus, c'est carrément contraignant .... non, j'aime pas !!! Dingue Dingue Dingue
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 27 Avr 2013, 11:27

Je pense que pour la ville çà pourrait être l'avenir (et il faudrait d'ailleurs) !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Minouche le Sam 27 Avr 2013, 12:19

Bof! L'avenir Black, je n'en suis pas sur car il ne faut pas oublier le retraitement des batteries qui au niveau écolo Evil or Very Mad et vu le nombre de batteries qui pourrait sortir avec les voitures et ce genre de moto?
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par totor le Sam 27 Avr 2013, 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bof! L'avenir Black, je n'en suis pas sur car il ne faut pas oublier le retraitement des batteries qui au niveau écolo Evil or Very Mad et vu le nombre de batteries qui pourrait sortir avec les voitures et ce genre de moto?

tout à fait d'accord, l'air comprimé est pour moi la meilleure alternative mais ça n’intéresse personne vu le manque à gagner d'une part de l'état et des compagnies petrolieres de l'autre !!! Evil or Very Mad

il y avait un dossier la dessus, une bagnole parcourant 300 kms à 130 kms/h avec un plein d'air, le remplissage du reservoir prenait 10 mn et coutait 2€ !!! Rolling Eyes

et la pile à hydrogene ????? Rolling Eyes

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par sylvain le Sam 27 Avr 2013, 13:02

Je doute qu une pile électrique te donne les mêmes sensations qu un 4cylindres, qu' un twin, qu'un v4 .... Rolling Eyes

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 27 Avr 2013, 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je doute qu une pile électrique te donne les mêmes sensations qu un 4cylindres, qu' un twin, qu'un v4 .... Rolling Eyes
Il ne faut confondre utilitaire et plaisir !

Je rejoins totor pour l'air comprimé. Pour le moment pas de sensations similaires (à mon avis) qu'avec un moteur qui envoie un max. Ne pas oublir le bruit, les vibrations, l'odeur... Tout cela contribue au plaisir pur d'être sur quelquechose de "vivant". Un moteur silencieux, qui ne vibre pas un peu doit enlever beaucoup au plaisir mécanique que l'on peut ressentir. Et puis, on ne peux pas dire que les 2 roues électriques ont un plaisir des yeux à nous donner, c'est vrai que ce n'est pas beau ! Je pense que d'ici quelques années, tout cela aura changé, malheureusement ?

Carpe Diem ! Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Sam 27 Avr 2013, 14:25

et puis qu'est ce que l'on à à faire de polluer ou pas !!!!!!!
laisser une planète propre à nos enfants !!! Choqué Choqué tu parle ...mon Q oui, les enfants de plus tard ben ils feront comme nous ...ils se démerderont !!ont à fait comment nous après nos anciens on sait démerdés et puis basta, on veut tout faire,tout contrôler,tout gérer,tout règlementer,tout aseptiser..... mais la nature elle n'a pas besoin de nous...elle sait ce démerder toute seule, on oublie juste que c'est elle qui commande.....
alors la pollution, les voitures/motos électriques, ect ect.....c'est bien ça nous occupe l'esprit....pendant ce temps là on oublie que dans le monde......
des hommes crèvent de soif et de faims, que des hommes meurent de froid parce qu'ils couchent dehors....
A oui par contre on dépense sans compter pour trouver une façon d'envoyer sur mars une bande de connards dont on à rien à foutre,et des sous dépensé pour quelque chose qui ne servira à rien !!!
au fait pour 3000€ on creuse un puits au Sahel et on donne à des centaines de gens la possibilité de cultiver et de vivre dignement.....

alors moi les trucs et machins à l'électrique,a l'air comprimée, qui vont soit disant nous faciliter la vie ben .....j'en ai rien à foutre !!!!!!!
époque de dingue, monde pourri, société de merde !!!!!!!!

c'était mon coup de gueule,

chouan révolté

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut