Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

ouf, c’était moins une !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouf, c’était moins une !!!

Message par totor le Jeu 25 Avr 2013, 10:58

partis ce matin avec madame en bar, j'arrive à un croisement et là, je vois un motard perdre le contrôle de la moto et je me suis mis debout sur les freins, lui continue sa gamelle et glissade qui s'arrête juste au niveau du pare choc sans taper !!! Choqué pale ouf !!!, ni nous, ni la voiture n'a rien heureusement, plus de peur que de mal !!! Cool

là, j'en vois qui froncent les sourcils !!!!! Riant Riant Riant

le motard ou devrais je dire la motarde n'a rien non plus, jeune permis, elle a perdu le contrôle dans un virage, sans mon réflexe, elle se retrouvait sous la bagnole assurément, je l'ai aidée à relever sa moto et, est immédiatement repartie, même pas peur (ou pas eu le temps ???) !!! Très content

..."mode matcho on" ah !!! les nanas !!! pas taper les filles !!! Riant Riant Riant clown clown clown clown clown clown clown clown clown "mode matcho off"
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ouf, c’était moins une !!!

Message par paspat le Jeu 25 Avr 2013, 12:07

Et oui, il y a des jours ou elle ne tient qu'à un fil, un bon réflexe, une attente de quelques secondes à un croisement
qui fait qu'on arrive au suivant avec un p'tit temps de retard ou d'avance et nous fait, ou pas éviter le pire !
Plus de peur que de mal qui nous incite à être à l'affût à chaque instant !
Bravo pour le réflexe et... ton empressement à aider la "jeune" motarde sous les yeux de madame... Très content
Ça c'est ton côté Alf !... (qui, dans la série éponyme, aime bien les chat(tes))
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Jeu 25 Avr 2013, 12:30

y a d'autres méthodes quand même pour arrêter un motard (e) pour lui refiler la carte du forum en vue de son adhésion !!!

bravo en tout cas pour ton réflexe et ton empressement à lui venir en aide....( tu l'a revoie quand ?? Wink )

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par sylvain le Jeu 25 Avr 2013, 12:30

Heureusement ta voiture n a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la motarde non plus Très content

T es sure que c était une motarde, y a un mec éffeminé qui roule sur un xj violet dans le département d à côté Arrow

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Jeu 25 Avr 2013, 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heureusement ta voiture n a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la motarde non plus Très content

T es sure que c était une motarde, y a un mec éffeminé qui roule sur un xj violet dans le département d à côté Arrow

depuis ils sont inséparable !!!!

t'as pas eu cette chance toi Sylvain !!!!c'est un gros noir qui t' a relevé !!! pale pale

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Jeu 25 Avr 2013, 13:06

nan nan, pas une tapette voisine mais ..... une jolie rousse !!! Riant

avec un vieux suzuk blanc repeint au rouleau !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça c'est ton côté Alf !... (qui, dans la série éponyme, aime bien les chattes))

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Jeu 25 Avr 2013, 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nan nan, pas une tapette voisine mais ..... une jolie rousse !!! Riant

avec un vieux suzuk blanc repeint au rouleau !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça c'est ton côté Alf !... (qui, dans la série éponyme, aime bien les chattes))

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

affraid çà pique les yeux !!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 25 Avr 2013, 20:03

Le principal est qu'elle n'ai rien eu, je pari que tu as maudit la présence de ta douce à ce moment... Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 25 Avr 2013, 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le principal est qu'elle n'ai rien eu, je pari que tu as maudit la présence de ta douce à ce moment... Très content

ça ne lui a pas donner l'envie de ne plus faire de moto !!!!!!! Dingue parce que ça aussi ça arrive...
.Christine n'a plus voulu toucher à sa brèle à la suite de l'accident grave que nous avons eu ma fille et moi et la moto terminée pour elle!!!! Triste

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut