Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

t'avais raison Sylvain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

t'avais raison Sylvain !!!

Message par chouan le Ven 22 Mar 2013, 09:14

affraid affraid t'avais raison Sylvain, BMW c'est vraiment plus ce que c'était !!!!! Triste Triste
si ça peut te consoler...il y a encore pire que toi....je comprend que le mec est les boules !!!!!moi vu le prix je crois que je deviens dingue sur une affaire comme ça car en plus c'est invendable comme machine .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid

michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: t'avais raison Sylvain !!!

Message par sylvain le Ven 22 Mar 2013, 12:27

A plus de 20000€ le bordel, et en plus ça marche pas ! Et en pluuand tu vois le prix des pièces sur ces merdes, y a de quoi se tirer une balle ! Evil or Very Mad

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Ven 22 Mar 2013, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A plus de 20000€ le bordel, et en plus ça marche pas ! Et en pluuand tu vois le prix des pièces sur ces merdes, y a de quoi se tirer une balle ! Evil or Very Mad

ou faire sauter le concessionnaire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si il y a des indics, des espions ou si un gend arme rit...me lie ....... Wink Wink je plaisante !!!!!!! ( quoi que ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par ptiseb le Ven 22 Mar 2013, 13:28

c'est comme dans pas mal de domaine malheureusement... mais quoi qu'il arrive, le temps d'immobilisation de la moto dans les locaux bmw doit être additionné au temps de garantie restant

ptiseb
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut