Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

le 16 / 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 16 / 17 mars

Message par sylvain le Mar 19 Mar 2013, 19:22

Ça y est , me voila remis d un dur weekend !
Vendredi dernier, direction chez Mota à Montlouis, pour livrer la brèle à l autre apôtre ! Twisted Evil
La route fut stressante , un motard m a suivi tous le long
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samedi matin, direction la gare , et oui, fini la tranquilité, Pouicpouic est arrivé ! Arrow
Mais bon, vu que dans le 37, ils savent recevoir, Mota lui a préparé une belle chambre d ami ! Riant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il l a adoré ! Riant
Samedi soir la Black minou family a débarqué et on a passé la soirée autour d un bon petit Chili con carne .
Dimanche matin , cuvage, saleté de vodka , ça donne mal la tronche le machin la !
Et l après midi, ma femme Pouiky repris la route sur son nouveau destrier direction chez lui ! Et moi direction bah, euh, chez moi , seul . Heureusement vu ce que j avais mangé la veille j en ai profité pour faire une pause a Clermont et pour faire un bisous a Chouan
Voila mon petit weekend !

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 16 / 17 mars

Message par Black Cat le Mar 19 Mar 2013, 19:33

Très content

Excellent la photo de pouic pouic;
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Mar 19 Mar 2013, 20:02

sylvain a écrit:Mais bon, vu que dans le 37, ils savent recevoir, Mota lui a préparé une belle chambre d ami ! Riant

Question Question Question c'est qui mota ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pouah, il a pris une violette ..... la plus moche !!!
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mar 19 Mar 2013, 20:11

bonjour la couche d'ozone avec le Chili corn carné !!!! l’intérieur de la 206 est brulé non ????? pale pale
j'ai apprécié la pause que tu a fait à Clermont, même si le dimanche dans ce blède de m.rde y a pas un troqué d'ouvert !!!!!!pour pouvoir prendre un verre avec son pote mais bon c'est l'Auvergne !!!!!!y bosse pas le dimanche y sont tous à la messe !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par sylvain le Mar 19 Mar 2013, 20:50

totor a écrit:
sylvain a écrit:Mais bon, vu que dans le 37, ils savent recevoir, Mota lui a préparé une belle chambre d ami ! Riant

Question Question Question c'est qui mota ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

T as raison Totor, les plus belle sont bleu ! Comme la tienne et la mienne prochainement ! Très content

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par pouic pouic le Mar 19 Mar 2013, 22:17

Black Cat a écrit: Très content

Excellent la photo de pouic pouic;
J'avais pas le choix pour le logement lol! la niche ou dehors Riant
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par pouic pouic le Mar 19 Mar 2013, 22:18

sylvain a écrit:
totor a écrit:

T as raison Totor, les plus belle sont bleu ! Comme la tienne et la mienne prochainement ! Très content

T'es content qu'elle soit plus dans ton garage !!Je te souspçonne d'avoir echanger des pièces lol!
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par pouic pouic le Mar 19 Mar 2013, 22:19

chouan a écrit:
bonjour la couche d'ozone avec le Chili corn carné !!!! l’intérieur de la 206 est brulé non ????? pale pale
j'ai apprécié la pause que tu a fait à Clermont, même si le dimanche dans ce blède de m.rde y a pas un troqué d'ouvert !!!!!!pour pouvoir prendre un verre avec son pote mais bon c'est l'Auvergne !!!!!!y bosse pas le dimanche y sont tous à la messe !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

michel

Il n' y a pas que l'intérieur de la 206 Michel !!! Le canapé ainsi que son calbute lol!
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par sylvain le Mar 19 Mar 2013, 22:26

Le canapé, c est volontaire, comme ça ma soeur s en debarrasera plus vite .... bah quoi, j ai une maison a meubler !

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mer 20 Mar 2013, 08:40

pouic pouic a écrit:
chouan a écrit:

michel

Il n' y a pas que l'intérieur de la 206 Michel !!! Le canapé ainsi que son calbute lol!

sylvain a écrit:Le canapé, c est volontaire, comme ça ma soeur s en debarrasera plus vite .... bah quoi, j ai une maison a meubler !

super super

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut