Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Contrôlé à 219 km/h, il voulait "faire pire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôlé à 219 km/h, il voulait "faire pire"

Message par Black Cat le Mar 19 Mar 2013, 18:42

Contrôlé dimanche après-midi à 219 km/h à Guillerval (Essonne) sur une nationale où la vitesse est limitée à 90 km/h, un motard s'est vanté auprès des gendarmes de ne pas avoir battu son "record", a-t-on appris auprès de la gendarmerie.Le conducteur de la moto, une Suzuki modèle GSX-R 600, s'est targué, devant les forces de l'ordre qui l'ont intercepté, d'avoir déjà roulé à 270 km/h sur la même route, selon cette source.

"Il voulait aller plus vite mais a expliqué avoir été gêné par des rafales de vent", a ajouté cette source.Le motard, dont l'âge n'a pas été précisé, doit être convoqué devant le tribunal. Son permis lui a été retiré temporairement par la gendarmerie. Son deux-roues a été confisqué sur demande du parquet d'Evry.ll/tes/DS

Vu ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a qui... n'ont rien (justement) dans la tête, franchement ! Choqué
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contrôlé à 219 km/h, il voulait "faire pire"

Message par totor le Mar 19 Mar 2013, 19:08

et comme dirait mon ami georges ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mar 19 Mar 2013, 20:17

y va comprendre sa douleur ce blaireau.....je dis pas ça parce qu'il roulait vite, mais au moins quand tu te fait gauler tu fait profil bas et tu ferme ta gueule, tu fanfaronne pas et surtout tu prends pas les "bleus" pour des cons !!!!!y va prendre cher je pense !!!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Mar 19 Mar 2013, 20:26

Un peu plus que deux fois la vitesse autorisée, et ouvrir sa tronche, faut vraiment avoir des neurones en moins Evil or Very Mad Il va pouvoir faire chauffer ses pompes car il est certainement pas prêt de remonter sur une bécane!
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par lamouette le Mer 20 Mar 2013, 03:35

J'aime bien ce genre de ragot journalistique.car il se pourrait que l'article est été un peu amélioré pour le coté sensas.enfin un bon article est un article qui fait sensation. Suspect Suspect
lamouette
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par Black Cat le Mer 20 Mar 2013, 12:57

lamouette a écrit:J'aime bien ce genre de ragot journalistique.car il se pourrait que l'article est été un peu amélioré pour le coté sensas.enfin un bon article est un article qui fait sensation. Suspect Suspect
Tout à fait possible (comme beaucoup d'articles d'ailleurs), mais il y a sûrement un fond de vérité... Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par lamouette le Ven 22 Mar 2013, 16:07

Black Cat a écrit:
lamouette a écrit:J'aime bien ce genre de ragot journalistique.car il se pourrait que l'article est été un peu amélioré pour le coté sensas.enfin un bon article est un article qui fait sensation. Suspect Suspect
Tout à fait possible (comme beaucoup d'articles d'ailleurs), mais il y a sûrement un fond de vérité... Wink
en plus ,quand il s'agit d'un motard crétin,on tire à boulet rouge.
lamouette
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut