Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Motos et moteurs vintage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motos et moteurs vintage...

Message par Black Cat le Lun 04 Mar 2013, 12:37

Un collègue de boulot m'a transmis cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un copain a lui qui est le propriétaire de cette boutique. Wink
De quoi en prendre plein les mirettes ! Très content

Ce même collègue de boulot refait les moteurs HONDA aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous avez des besoins... Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motos et moteurs vintage...

Message par chouan le Mer 06 Mar 2013, 17:55

c'est sympa comme truc ça!!! ce sont deux adresses à garder sous le coude...merci pour le partage et l'info.
je connais un site où le mec fait de l'importation du japon de moto et de pièces détachées, mais il pratique vraiment des prix prohibitifs, et je suis pas sur de la personne, c'est la raison pour laquelle je n'en parle pas !!!!

le deuxième ...... affraid affraid le boulot peut être beau à 2000€ le bourrin...comme on dit en Auvergne...il les accroche pas avec des saucisses..........à ce prix tu as une brèle rénovée !!!! celui là pas convaincu !!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 07 Mar 2013, 12:22

Quand tu vois le prix d'une bécane pleinement restaurée, faut voir... C'est peut-être plus diffcile de trouver de la pièce détachée pour des moteurs de cette âge. Wink

Pour information, il en est à son 60ème moteur restauré quand même !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 07 Mar 2013, 12:54

je dis pas que son travail est à chier bien au contraire, c'est du bel ouvrage mais voilà quand tu mets ce prix dans le moteur.....
c'est quand même réservé à une certaine catégorie de personne.....faut pouvoir suivre.
il y a des gens qui veulent des machines rénovées mais qui n'ont aucune compétence ou envie de se mettre les mains dans le cambouis..alors là oui ok, une Kawa H2 rénovée, identique à l'origine c'est entre 15/18000€

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut